We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 867
    • 241 Posts
    Bonjour,

Je cherche transférer un site local sur un compte 1and1. Je pense avoir suivit la procédure adéquate.
    (dump +ftp+modifs config.inc) mais j’obtient ceci : http://alchime.info/m/
    et impossible de se loguer par le manager/.. :’(

Une idée ? huh
    J’ai même re-uploader par dessus pour vérifier..

Merci !!
    ps : les codes visibles commencent par :
    fields = "template,title,url,rating"; $output .= $grid->render(); $output .= \’\’; $output .= \’\’; return $output;’; $e = &$this->pluginEvent; $e[’OnBeforeManagerLogin’] = array(’Forgot Manager Login’); $e[’OnChunkFormRender’] = array(’Bottom Button Bar’); $e[’OnDocFormPrerender’] = array(’Inherit Parent Template’); $e[’OnDocFormRender’] = array(’Bottom Button Bar’); $e[’OnInterfaceSettingsRender’] = array(’TinyMCE’); $e[’OnManagerAuthentication’] = array(’Forgot Manager Login’); $e[’OnManagerLoginFormRender’] = array(’Forgot Manager Login’); $e[’OnModFormRender’] = array(’Bottom Butto
      • 16732
      • 592 Posts
      Essaies de passer en PHP5 comme je l’explique ici : http://modxcms.com/forums/index.php/topic,10995.msg88030.html#msg88030
        • 867
        • 241 Posts
        Merci Laurent et impréssionante vitesse de réaction (10min)

Malhereusement la manipe indiquée n’a rien changée.
        "Chez 1&1 par défaut tu es en PHP4 avec register_globals sur ON.
        Par contre PHP5 est en OFF, donc mets un htaccess avec "AddType x-mapp-php5 .php" à la racine de ton compte, mets ton site dans un répertoire fils tout en faisant pointer ton nom de domaine sur ce répertoire et tout devrait rentrer dans l’ordre"

J’ai donc rajouté un .htacess avec juste une ligne pour php 5 (en modifiant le nom directement sur le serveur, suposse que cela crée un fichier htacess valable)

Je laisse celui du repertoire modx sans modif (renommé de la même façon)

Questions : cela peut il venir de la base SQl en version 5 ?
        d’un pb de droit d’écriture ?

Merci d’avance.
          • 16732
          • 592 Posts
          As-tu vérifié avec un phpinfo que tu étais bien passé en PHP5 ?
          Je ne pense pas que cela vienne de MySQL 5... j’ai plusieurs sites MODx chez 1&1, ils sont tous sous cette version et je n’ai jamais rencontré ce problème.

Essaies de mettre un CHMOD 777 sur le répertoire assets/cache et tout son contenu (principalement siteCache.idx.php) pour voir si ça change quelque chose.

Autre piste, as-tu modifié le .htaccess pour un site dans un sous répertoire ? ... au pire installes le tout à la racine de ton domaine ou mieux créé un sous domaine de test

• 11975
            • 2,542 Posts
            Salut,

c’est pe pas la solution mais a ta place je re-uploaderai tous les fichiers.
            Sait on jamais pendant le transfert un d’entre eux a pu être endommagé.

:-)
              Made with MODx : [url=http://www.copadel.com]copadel, fruits et l
              • 867
              • 241 Posts
              php 5 confirmé
              chmod sur tt les répertoires indiqué dans le How to du wiki
              (est ce tjr nécessaire? cela fait bcp d’autorisation je trouve, un peu risqué non ?)

fait un htacess avec base /mon sous repertoire.

Re uploadé...
              Marche pas !!

huh comprend pas
              Essayé a la racine une copie mais plus d’affichage du tout. Un pb avec les htacess ?

nb il y a une installe ds un sous repertoire ( Modx0.95) qui marche ss pb depuis le début

Une autre idée ? merci...
                • 867
                • 241 Posts
                sur le manager j’obtiens : huh un pb de limite de cache huh
                Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /homepages/37/d142016976/htdocs/m/manager/includes/extenders/manager.api.class.inc.php:79) in /homepages/37/d142016976/htdocs/m/manager/includes/config.inc.php on line 45
                this is probably a netscape browser or compatible $this->_set_browser(’long_name’,’netscape’); $this->_set_browser(’browser’,$this->_get_short_name(’netscape’)); } } function _set_browser ($k,$v) { $this->_browser_info[strtolower($k)] = strtolower($v); } function _set_feature ($k) { $this->_feature_set[strtolower($k)] = !$this->_feature_set[strtolower($k)]; } function _set_quirk ($k) { $this->_quirks[strtolower($k)] = true; } } ?>ue; } } ?>
                tongue
                  • 16732
                  • 592 Posts
                  Je n’ai jamais eu ce problème alors que je travaille aussi en local, tout mes transferts sur 1&1 se sont bien passé.
                  Essaies peut-être d’installer une version vierge, si cette dernière fonctionne, alors insères la base du site local.
                    • 867
                    • 241 Posts
                    Même pb avec une install vierge..!!

sur le formulaire de login du manager j’obtiens : (entre autre)
                    Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at

huh shocked
                    Sans htacess ou autre modifs.
                      • 867
                      • 241 Posts
                      ok. Un pb entre le htacess de ma version 0.95 en ss repertoire et ce nouvo site a priori. shocked rolleyes

Merci pour vos réponses. laugh