We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 5608
    • 1 Posts
    Bonjour,

j’ai installé modx sur homepresso.fr il y a 2 semaines. Aucun problème d’installation, j’ai rédigé pas mal d’articles pour le site sans problème.

Ce matin, en voulant me connecter à l’admin via firefox, l’identification ne marchait pas. Pensant que c’était un problème de cookies, je lance IE7 et rédige comme d’habitude l’article. Je valide et là plantage, j’obtiens une page blanche.

J’essaye de me connecter au site (http://www.homepresso.fr), page blanche.
    J’essaye de me connecter à l’admin, j’ai le message d’erreur suivant:

Warning: fopen(/home.10.7/lyceedesa/www/sd/homepresso/manager/media/style//login.html) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home.10.7/lyceedesa/www/sd/homepresso/manager/includes/accesscontrol.inc.php on line 85

Warning: filesize() [function.filesize]: Stat failed for /home.10.7/lyceedesa/www/sd/homepresso/manager/media/style//login.html (errno=2 - No such file or directory) in /home.10.7/lyceedesa/www/sd/homepresso/manager/includes/accesscontrol.inc.php on line 86

Warning: fread(): supplied argument is not a valid stream resource in /home.10.7/lyceedesa/www/sd/homepresso/manager/includes/accesscontrol.inc.php on line 86

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home.10.7/lyceedesa/www/sd/homepresso/manager/includes/accesscontrol.inc.php on line 87

Avez vous une idée de ce qui a pu se passer?

Merci.
      • 23050
      • 1,842 Posts
      Bonjour Coffeenux,

Je viens de voir ton message et en visitant ton site, je me rends compte que tout est rentré dans l’ordre. Désolée de ne pas avoir pu t’aider !

Que s’est-il passé ? Comment as-tu corriger les erreurs ? (Ca pourrait servir à quelqu’un d’autre wink )

Merci