Bonjour,
Je viens de remplacer un etomite par un modx sur un serveur encore ’ancien’. Presque tout fonctionne sauf que lors de l’édition d’une page, le code HTML reste dans la zone en code HTML au lieu de passer en mode visu et dans le fond de ma page j’ai une erreur
Fatal error: Call to undefined function: ob_get_clean() in /home/monsite/public_html/manager/includes/document.parser.class.inc.php(724) : eval()’d code on line 61
D’après ce que j’ai pu comprendre en fouillant le net, c’est que la fonction ob_get_clean est apparue avec la 4.3.0 et que sur le serveur en question nous avons le PHP 4.2.2
A part changer de serveur, adapter le php (à oublier trop vieux le serveur redhat9), une solution à proposer ?
Enlever les lignes de mises en cache ??
Patrick
Salut,
A vérifier mais la version 4.3.0 doit être le minimum pour executer modx.
Après si tu ne peux ni héberger le site sur un autre serveur, ni mettre ta jour la version de php, je crains que tu ne puisses utiliser modx sans devoir opérer de nombreux changements dans le code (si cela est possible).
:-)
Hello,
Merci de ta réponse qui rejoint mes craintes, je pense que je vais déménager le site sur un serveur plus récent si pas d’autres moyen simple !
Amicalement
Patrick
Selon moi c’est la décision la plus sage.
Sinon tu t’engageais dans un développement d’une version perso de modx qui t’interdirait toute upgrade (du moins sur le même serveur).
:-)