Bonjour
Personne n’a donc fait le passage 0.9.2.1 => 0.9.2.2 ?
Parce que je suis chez OVH et il me semble que chez eux le register_global est à "ON".
Salut Jean-Christian,
Je n’ai aucun site qui tourne sous 0.9.2.2 donc je ne peux pas te faire de retour d’expérience mais je ne pense pas que le passage en 0.9.2.2 pose problème. Dans tous les cas, sauvegarde bien ta base de données, tes fichiers dans /assets/ ton fichier config et si jamais il y a un souci, reviens en arrière.
Il me semble que le patch est disponible quelque part sur le forum. Il faut le chercher.
Quant au passage en 0.9.5, je serai moins catégorique. De mémoire, j’avais lu que l’upgrade était plus compliquée mais ce serait bien que tu te fasses confirmer par quelqu’un d’autre que moi :p
Salut,
J’avais un site sur MODx 0.9.2.1 qui j’ai passé en 0.9.2.2 san aucun problème - fais comme perrine a dit et normalemente il n’y aura aucun problème.
Pour faire upgrade vers 0.9.5 c’est autre chose...j’ai trouvé mieux reconfigurer tout le site car il y a plein de snippets et de code qui a changé. Ce que j’ai fait pour passer de 0.9.2.2 à 0.9.5:
D’abord sauvegarde du site:
- backup de tous des fichiers sous assets/(images, documents, flash, etc)
- "dump" de la table modx_sitecontent sur MySQL
- infos de connection sur config.in.php
Puis nouvelle installation:
- créer une nouvelle BD
- installation normale de 0.9.5
- modification de config.inc.php
- upload des fichiers sous /assets
- update de la table "modx_sitecontent
Aprés ça, tu auras tout le contenu surle nouveau site, il suffit de corriger quelques appels de snippets et ça roule! Faut bosser un peut, mais ça vaut la peine: je trouve 0.9.5 beaucoup plus solide.
Bon courage, JP
Got Music? Try
XSPFjukebox - Skinnable MODx Media Player