We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 22744
    • 2 Posts
    Bonjour,
    Je viens d’essayer une installation "fraîche" avec la v.0.95RC3. L’installation semble s’être bien passée, mais j’ai le message suivant lorsque j’entre l’adresse d’administration: (http://www.idevlop.com/modx/manager/)

Warning: fopen(c:/hosting/webhost4life/member/idevlopp/modx/manager/media/style//login.html): failed to open stream: No such file or directory in c:\hosting\webhost4life\member\idevlopp\modx\manager\includes\accesscontrol.inc.php on line 85

Warning: filesize(): Stat failed for c:/hosting/webhost4life/member/idevlopp/modx/manager/media/style//login.html (errno=2 - No such file or directory) in c:\hosting\webhost4life\member\idevlopp\modx\manager\includes\accesscontrol.inc.php on line 86

Warning: fread(): supplied argument is not a valid stream resource in c:\hosting\webhost4life\member\idevlopp\modx\manager\includes\accesscontrol.inc.php on line 86

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in c:\hosting\webhost4life\member\idevlopp\modx\manager\includes\accesscontrol.inc.php on line 87

Si quelqu’un pouvait me donner un coup de main...

Merci !

Patrick
      • 1876
      • 835 Posts
      Bonjour,

Merci de modifier ton titre de post afin qu’il soit plus explicite.

Warning: fopen(c:/hosting/webhost4life/member/idevlopp/modx/manager/media/style//login.html): failed to open stream: No such file or directory in c:\hosting\webhost4life\member\idevlopp\modx\manager\includes\accesscontrol.inc.php on line 85

Quand je vois ce genre d’erreur, fichier manquant, je vérifie la présence et la validité du fichier à l’adresse mentionnée. Dans ton cas l’adresse est incorrecte : manager/media/style//login.html
      Il manque le nom du template appliqué à l’admin.

Apparement tu es hébergé sous windows 2003 et IIS. Je n’est pas la possibilité de testé les implication de IIS par rapport à apache mais dans un premier temp je te suggère de ré-installer

• 10828 ☆ A M B ☆
        • 174 Posts
        MODx va désormais chercher le "template du login" au manager dans manager/media/style/Xxxx/login.html. Avec Xxxx le nom du thème actif au niveau du manager. A l’installation, par défaut le Thème est MODxLight, mais sont aussi disponibles (MODx et MODxGreen). Dans ton cas, tout se passe comme si le thème était inconnu ou vide huh

Le nom du thème actif provient du paramètre de configuration "manager_theme". Ce paramètre est stocké en cache (assets/cache/siteCache.idx.php) et en base (system_settings) et peut être personnalisé... Dans ton cas, l’une de ces sources est invalide. Donc...

Si il s’agit d’une installation "fraîche" (nouveau code et nouvelle base), le plus simple comme l’a indiqué Aour est de recommencer une installation après avoir tout supprimé (code et base). Dans un premier temps, je te conseil de conserver ton répertoire "install" afin de tenter si nécessaire une mise à jour.

Si après cette nouvelle install le problème est toujours le même, il te faudra vérifier que ta base de données est correctement alimenté (cf. table system_settings). Si tel est le cas supprime le fichier de cache /assets/cache/siteCache.idx.php. Si après ces différentes étapes, ton problème est le même, alors.... "l’on verra le moment venu" wink
          Ackwa - Web Design & Development agency | Tours - France | Follow me on Twitter...
          • 22744
          • 2 Posts
          Quote from: aour at Nov 30, 2006, 01:33 AM

Merci de modifier ton titre de post afin qu’il soit plus explicite.
          Très juste. C’est fait. Merci.
          Quand je vois ce genre d’erreur, fichier manquant, je vérifie la présence et la validité du fichier à l’adresse mentionnée. Dans ton cas l’adresse est incorrecte : manager/media/style//login.html
          Il manque le nom du template appliqué à l’admin.
          Apparement tu es hébergé sous windows 2003 et IIS. Je n’est pas la possibilité de testé les implication de IIS par rapport à apache mais dans un premier temp je te suggère de ré-installer
          Je suis effectivement hébergé sous Windows shocked
          J’avais regardé les lignes de code mentionnées dans le message d’erreur, et j’en ai déduit que c’est la variable contenant le dossier du thème qui est vide, générant ainsi un "path" erroné. Je vais refaire un install "frais", mais je doute que ça change quelque chose...
          Je vais en profiter pour refaire la nouvelle installation avec MySql 5 puisqu’entretemps j’ai vu que c’était supporté et qu’en plus cela devrait améliorer les performances.