We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 23360
    • 258 Posts
    Bonjour,
    Je viens de créé un nouvel utilisateur dans "create/edit user". Dans le deuxieme onglet "user setting", dans la section "manage interface access", j’ai coulu le mettre sous "non". Apres avoir sauver mes changement j’ai un message d’erreur qui me dit que mon adresse e-mail n’est pas valide, alors qu’elle est. J’ai controlé.

D ou peut venir se probleme?
      • 6726
      • 7,075 Posts
      Quelle version de MODx utilise tu ?
      Et aussi, quelle adresse email ?

Normalement il doit y avoir un contrôle sur la cohérence de l’adresse... tu es sûr que ce n’est pas ça ?
        .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.

MODx est l'outil id
        • 23360
        • 258 Posts
        j’utilise la version 0.9.2.

L’adresse que j’ai donnée existe et fonctionne. En plus elle n’est pas doublée . Le deuxieme compte a une autre adresse.

J ’ai encore un autre probleme. Toujours au meme endroite, mais dans le section du dessus ou l’on specifie l’ID de page que l’on veut que l’utilisateur soit rediriger apres authentification.

En plus claire dans la section "Manager login startup", quand j’entre le numero d’une page existante et que je sauve, il ne garde par ma donnée. Quand je reviens, y a rien de changer. tout est comme avant