We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 23360
    • 258 Posts
    Bonjour,
    je recommence mon installation de zero et j’aurais une question bête.
    Je suis al’étape ou l’on chois les option d’installation .

Je ne veux pas le site de demo de MODx
    Ma question bete: que se passe t il si je decoche tout?

Je pendse que vous me repondrai qu’aucune de ses option s’installera, mais quel impact y aura t’il?
      • 23050
      • 1,842 Posts
      Salut Pierrot,

Si tu ne souhaites pas le site de Démo, tu ne coches pas la première case.

Garde tout ce qui est en dessous, car ce sont les snippets, plugins et modules qui, pour la plupart, seront utilisés dans ton intégration... donc garde les, ça n’alourdit pas de bcp ton installation et ça te permet de gagner du temps en ayant pas à installer / mettre à jour ces éléments wink
        • 23360
        • 258 Posts
        Merci Perine,
        Je m’appretais a faire ceci. Donc j’ai decoché la case "Install/Overwrite Sample Web Site "

Une autre petite question. Si par exemple, je decoche une des case. Si par la suite je veux mettre cette option. Suffit t il de relancer l’install en allant dans /install/index?

mais si j’ai supprimer le dossier d’install, comment puis-je revenir sur mon install?

Merci
          • 23360
          • 258 Posts
          est il conseiller de supprimer le dossier d’install? il me semble qu’on m avais repondu que oui, mais je suis dans le doute maintenant
            • 23360
            • 258 Posts
            OK, j’ai ma réponse, apres l’install il m’a rappeler de supprimer le dossier d’install. grin
              • 23050
              • 1,842 Posts
              Quote from: pierrot10 at Nov 06, 2006, 02:19 PM

Une autre petite question. Si par exemple, je decoche une des case. Si par la suite je veux mettre cette option. Suffit t il de relancer l’install en allant dans /install/index?

mais si j’ai supprimer le dossier d’install, comment puis-je revenir sur mon install?

Tu as alors 2 solutions : Soit passer par une mise à jour (comme si tu installais), en passant par le dossier /install/ qu’il te suffit de remettre sur le serveur, soit en téléchargeant sur le repository le plugin/module/snippet que tu souhaites installer.

est il conseiller de supprimer le dossier d’install?
              Oui, c’est fortement recommandé pour éviter qu’une personne relance une install wink
                • 23360
                • 258 Posts
                merci pour tes reponse

This discussion is closed to further replies. Keep calm and carry on.