Bonjour,
je ne comprend pas, quel est la toute derniere version de modx, je croyais qu’il avait un o.9.5 et je trouve que la o.9.2 a télécharger. ou puis-je trouver la plus récente?
Merci
en fait si je ne me trompe, elle n’est pas encore disponible, le 0.9.5. La mise a jour se fera facilement? comment se passera -t- elle?
La 0.9.5 est la version en cours de test (beta disponible).
La mise à jour est relativement aisée.
Il y a différents post à ce sujet dans le forum anglophone.
Mais grosso modo il faut sauvegarder son fichier config.inc.php, le repertoie assets.
Lors de la mise à jour, le script détecte si un fichier config.inc.php est présent, si c’est le cas l’installeur propose l’upgrade et non une nouvelle install.
Il suffit alors de suivre la procedure normale.
:-)
Plus précisémment, d’une manière générale on a :
1) Une page pour la dernière version stable (0.9.2.2) :
http://modxcms.com/downloads.html
2) Une page pour les beta et Release Candidates (actuellement 0.9.5 RC1)
http://modxcms.com/beta.html
A savoir, la pré-version 0.9.5 RC1 (Release Candidate 1) n’est plus une beta mais une version stable à laquelle il manque quelques ajustements et finition. Aussi, petit indice : une RC2 va sortir dans les heures qui viennent
On est proche, très proche de la realease 0.9.5 finale !
.: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.
MODx est l'outil id
A ce propos merci de lire
cette annonce de
correctif de sécurité (0.9.2.2) à appliquer à toutes les installations 0.9.2.1, et une version complète étiquettée 0.9.2.2 que vous devez télécharger et installer si vous êtes en 0.9.2 ou inférieur.
A noter, la 0.9.5 RC2 (question de minutes maintenant...) comportera les même patches que la 0.9.2.2.
Comme je le disai, Raymond et Jason ont effectué un audit complet du code et sécurisé les vulnérabilités potentielles pour ceux qui auraient register_globals sur On.
MODx est l'outil id
Les minutes chez david sont toujours plus longues mais cela vaut le coup d’attendre
Marc
I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools

lol
Patience... j’avais toutes les raisons de penser une sortie imminente lorsque je l’ai laissé sous entendre mais une chose en amenant une autre, il y a encore eu des améliorations qui sont venues s’ajouter et il faudra encore attendre un peu
Je vous conseille la rev1942 pour ceux qui sont en SVN, elle règle notamment les pb de styles dans le manager avec IE...
MODx est l'outil id