We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 1876
    • 835 Posts
    Bonjour,

Je viens d’installer from scratch la dernière version (svn), avec et sans les données d’exemple.

Je suis un peu déçu que le même soin ne soit pas apporté à la version sans données d’exemple.

- le template minial utilise des snippet qui ne sont plus installé comme dropmenu
    - Les ressource ne sont pas classée par catégorie

Ce serait un plus d’avoir le même traitement dans les deux cas

Pour garder ce magnifique classement, j’ai installé avec les exemples et supprimer toute l’arborescence sauf la home et la j’ai une grosse erreur avec le template MODxHost

MODx Parse Error »
    MODx encountered the following error while attempting to parse the requested resource:
    « PHP Parse Error »

PHP error debug
      Error: 	array_values() [function.array-values]: The argument should be an array	 
      Error type/ Nr.: 	Warning - 2	 
      File: 	/homepages/2/d150565207/htdocs/coindeparadis/manager/includes/document.parser.class.inc.php(730) : eval()'d code	 
      Line: 	372

Je trouve également dommage, que les chunk de eform ne soit pas installé dans la version sans Data
      • 6726
      • 7,075 Posts
      Je pense que ces observations devraient être remontées dans le fil de discussion sur la beta5... je suis globalement assez d’accord avec toi. Il pourrait s’agir d’une négligence plutôt que d’un choix conscient d’ailleurs...
        .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.

MODx est l'outil id
        • 1876
        • 835 Posts
        Re

j’ai créer un bug pour le template #588

Je suis d’accord avec toi, je penses que la priorité est mise sur les exemples qui sont une bonne promotion pour Modx. Mais pour la release, il faudrait peut être prendre un peu de temps pour cela.

je vais essayer de sortir mon dico d’anglais pour être diplomatique.
        Peut être proposer un modif du fichier sql
          • 33175
          • 711 Posts
          N’ayant pas encore testé la béta, je ne peux pas trop m’avancer mais vu ce que tu t’écris, je pense la même chose que David : c’est certainement une négligence. En tout cas, j’espère wink

En tout cas, je suis tout à fait d’accord avec toi, c’est dommage et ça mérite d’être remonté.
            Sorry for my english. I'm french... My dictionary is near me, but it's only a dictionary !