We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 11214
    • 225 Posts
    Est-ce normal d’avoir celà ? (cf écran)

Un problème d’install, d’hébergement, de version béta ?

Bizarre..

Verum Index sui et falsi
      • 1876
      • 835 Posts
      Salut

Un problème de fichier de langue incomplet pour ton éditeur

J’ai donnée un lien à piwaille dans un post pour le fichier de lang de TinyMCE
        • 11214
        • 225 Posts
        Merci aour..je trouve pas ce post.. :’(
          Verum Index sui et falsi
          • 23050
          • 1,842 Posts
          Salut mamie,

A voir mais si c’est le même fichier de langue que j’utilise (installation par défaut du plugin dans MODx), la traduction de TinyMCE n’est pas complète... Je compte la faire dans la semaine.

Tu peux t’abonner à cette discussion pour être tenue au courant.
            • 11214
            • 225 Posts
            Merci Perrine et bravo pour le beau Tuto smiley....mais à vrai dire c’est le gestionnaire d’hyperlien qui semble me parler couramment PHP...pas Tiny qui marche à peu près bien.

Il te cause comment le tien ?
              Verum Index sui et falsi
              • 23050
              • 1,842 Posts
              Le gestionnaire d’hyperlien est celui de TinyMCE non ? En tout cas, cela y ressemble fortement.

Le mien me parle comme le tien laugh mais pas dans tous les pop-up.
                • 11214
                • 225 Posts
                bon, à part le problème de langue signalé par aour et Perrine, (je me suis mis à l’anglais, c’est plus clair que le PHP)...mon gestionnaire d’hyperlien maintenant intelligible semble buggué : Le problème est le suivant : il ne mémorise pas les données que je lui indique...Ennuyeux..!

Si je fais insérer/Modifier un lien, que je rentre les données, que j’update et que je le réouvre..plus rien dedant, les champs sont vides.....

A l’aide .... :’( :’( :’( :’(

GM la pleureuse !
                  Verum Index sui et falsi
                  • 6726
                  • 7,075 Posts
                  Désolé grand-mère mais il manque un peu d’information sur le contexte là pour comprendre de quoi tu parles... "gestionnaire d’hyperliens" ? On parle de quoi ? ? ?

Edit : OK j’ai compris. Tu as commencé un nouveau sujet alors que ça me semble plus pertinent de continuer sur le fil original. J’ai donc fusionné les deux fils, c’est plus clair...
                    .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.

MODx est l'outil id
                    • 11214
                    • 225 Posts
                    Je crois que j’en perds mon fil....Donc pardon David, pour être plus claire, je parle de l’outil de gestion des liens dans TiNY (Insert/Edit link) qui permet de faire des pop-up sur des images, etc...Avec une interface Manager en anglais, tous les onglets de ce gestionnaire s’affichent parfaitement. En revanche, si on l’ouvre, qu’on rentre des données, qu’on sauvegarde et qu’on le réouvre sur l’image liée...plus aucune données dedans...

J’imagine que c’est moi qui est un problème..? undecided

Le comble, c’est qu’en testant en front-line, les pop-up marchent...
                      Verum Index sui et falsi