We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 23478
    • 133 Posts
    suite à quelques échanges, sur ma version d’essai, j’ai fais un pugrade de la 0.9.2 vers la 0.9.5

hors... en-tête du manager, il continue à m’indiquer MODx 0.9.2.1 (rev 1005)

comme y pas e versionning dans les fichiers (au moins index.php ) je ne sais pas si l’upgrade a réussi ou pas....

comment puis-je contrôler la chose ?
      • 6726
      • 7,075 Posts
      Il est probable que ton problème soit lié au thème par défaut de MODx 0.9.2.1 qui n’existe plus dans la 0.9.5.
      Essaye de basculer sur MODx Light (Outils > Configuration > Réglages Divers).
        .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.

MODx est l'outil id
        • 23478
        • 133 Posts
        merci pour ton aide ....
        j’ai fais le changement de thème de l’administration ... mais ça ne change rien... ça affiche toujours MODx 0.9.2.1 (rev 1005) dans le bandeau de tête

en revanche;.. y a une kooy undecided depuis le changement de thème mon menu a été singulièrement raccourci à
        Sécurité | Utilisateurs web | Gestion des modules | Gestion ressources | Gestion des sauvegardes

du coup j’peux plus revenir au thème précédant ni par exemple gérer les droits des groupes...
          • 6726
          • 7,075 Posts
          Je pense que tu as eu un souci lors de l’upgrade, ça n’est pas normal.

Re-uploade les fichiers dans leur intégralité, certains n’ont pas du être mis à jour (ou alors, tu n’as pas exécuté la mise à jour correctement ?).
            .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.

MODx est l'outil id
            • 23478
            • 133 Posts
            Quote from: davidm at Oct 12, 2006, 04:03 PM

Je pense que tu as eu un souci lors de l’upgrade, ça n’est pas normal.

Re-uploade les fichiers dans leur intégralité, certains n’ont pas du être mis à jour (ou alors, tu n’as pas exécuté la mise à jour correctement ?).

ben histoire de ne pas répeter la c*nnerie si j’ai fait une bétise (et vue la sobriété de la doc qui accompagne l’upgrade >:( ) peut-tu me dire comment il faut faire ?
            ce que j’ai fait : j’ai tout posé répertories asset+install+manager et fichiers (les 2 index) dans le répertoire où j’ai installé modx froidement..
            (à la réflexion j’avais ptet un navigateur ouvert sur le site test ? mais comment faire l’upgrade d’un site vivant ?)
            ensuite j’ai fait tourner l’install en lui disant que je voulais faire un upgrade ...

j’vois aps trop ce que j’aurais pu merdu ?
            faut ptet obligaoirement mettre le site en "maintenance" avant ? huh
              • 23478
              • 133 Posts
              bon ... j’ai ré uploadé tout le binz, refait l’upgrade et ça a marché

ptet qu’il fallait basculer sur le thème MODx Light avant de faire l’upgrade ? et que c’est ce qui a du coincer ??
              toujours est-il qeu maintenant c’est bon laugh

This discussion is closed to further replies. Keep calm and carry on.