We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 19036
    • 119 Posts
    Chers Modxers,

J’ai reçu cette erreur aujourd’hui sur mon site après que ce dernier fut inatteignable pendant 1h00 envion à cause de mon hébérgeur et quand il a remis le site en ligne voici le message d’erreur qui est arrivé:

« MODx Parse Error »
    MODx encountered the following error while attempting to parse the requested resource:
    « Execution of a query to the database failed - Got error 28 from table handler »
    SQL: SELECT DISTINCT sc.* FROM `modx`.modx_site_content sc LEFT JOIN `modx`.modx_document_groups dg on dg.document = sc.id WHERE sc.parent = ’332’ AND sc.published=1 AND sc.deleted=0 AND (sc.privateweb=0) ORDER BY sc.createdon DESC;
    [Copy SQL to ClipBoard]

Parser timing
    MySQL: 0,0012 s s (1 Requests)
    PHP: 0,0820 s s
    Total: 0,0832 s s

Sauriez-vous de quoi il peut s’agir ?

Cependant je n’ai pas de problème pour me loguer via le /manager

Toujours actuellement sur le site www.lordsofrock.ch

Merci d’avance pour votre aide

Mehdi
      Scuse my english...I'm swiss
      • 1186
      • 202 Posts
      Bonjour,

Peut-etre une piste pour toi, regarde ce topic :

http://modxcms.com/forums/index.php/topic,7582.msg53330/topicseen.html#msg53330

Même type d’erreur, code 28, cela vient dans ce cas de la base de données.
        R
        • 18219
        • 826 Posts
        Tiens nous au courant wink
          Marc
          I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools wink
          • 1186
          • 202 Posts
          Bonjour Mehdi,

J’ai eu il y a quelques mois le même message d’erreur à répétition sur l’un de mes sites, à savoir "Got error 28 from table handler". L’hébergeur (oléane) avait fini alors par admettre que le problème venait bien de lui.
            R