We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 18219
    • 826 Posts
    Bonjour à tous,

    J’ai mis à jour MODx de la version 0.9.2 à 0.9.2.1et depuis QuickEdit ne fonctionne plus. Avez-vous le même problème de votre coté ?
    En fait, j’ai toujours les boutons <<content mais celui du QuickEdit est tout grisé huh
      Marc
      I&#39;m French... Sorry for my bad English, I use &#39; Google Translator&#39; or other... but that remains that tools wink
      • 6726
      • 7,075 Posts
      A mon avis c’est un problème lié à la copie des nouveaux fichiers... vérifier que les styles(output.css et editor.css sont bien là dans le dossier assets/modules/quickedit/styles/

      Jamais eu ce problème (ni vu de sujet là dessus), donc je ne pense pas que ce soit MODx...
        .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


        MODx est l&#39;outil id
        • 18219
        • 826 Posts
        Oui les fichiers sont bien présents. En fait, il ne s’agit pas d’un problème de QuickEdit.
        Il fonctionne correctement sur toutes les pages à l’exception de la page d’accueil qui présente le problème.
        Or sur cette page d’accueil, j’ai inséré un slideshow qui tourne en boucle. Le chargement de la page n’est donc pas complet. Je pense que le problème vient de là. wink
          Marc
          I&#39;m French... Sorry for my bad English, I use &#39; Google Translator&#39; or other... but that remains that tools wink
          • 6726
          • 7,075 Posts
          Ce ne serait pas un slideshow type mooshow par hasard ?

          Les libraieries d’effets différentes posent parfois des problèmes de compatibilités (entre moo.fx et script.aculo.us par exemple...), c’est un problème connu, avec une solution pas toujours simple (examiner le code de l’un et l’autre pour voir quelles variables sont à la source du conflit...
            .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


            MODx est l&#39;outil id
            • 6726
            • 7,075 Posts
            J’ai splitté la discussion qui s’est développée sur les slideshow, voir ici :
            http://modxcms.com/forums/index.php/topic,7097.0.html
              .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


              MODx est l&#39;outil id