We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 23339
    • 2 Posts
    Bonjour.

    Peut-être pourrez-vous éclairer ma lanterne ?

    L’installation se fait sans problème apparent. Le module d’administration tourne sans problème. Le site ne s’affiche pas et affiche une erreur PHP. Après vérification des différents paramètres, je n’ai trouvé aucun souci apparent... Le fait de réinstaller à la racine de documentRoot ou dans un sous-dossier ne change rien à l’affaire. J’ai essayé de refaire l’installation avec une autre archive comme suggéré dans un post précédent : pas mieux. Evidemment, le fichier existe à l’endroit indiqué et s’ouvre sans difficulté dans un éditeur.

    La config
    Serveur de développement WAMP : Apache 2.2, Mysql 5.0.22 PHP 5.1.4

    Le message d’erreur
    include_once(assets/modules/quick_edit/output.class.inc.php): failed to open stream: No such file or directory

    Je sèche lamentablement... si quelqu’un a une idée, merci.

    Cordialement

    Pierre
      • 6726
      • 7,075 Posts
      Bonsoir Pierre,

      Le message d’erreur semble indiquer que le fichier output.class.inc.php de QuickEdit n’est pas trouvé sur le serveur... Il est déjà arrivé à des utilisateurs d’avoir des erreurs de décompression de l’archive de MODx qui conduisent à des fichiers corrompus/absents.

      Ce serait une bonne idée de :
      1) Vérifier la présence et l’intégrité de output.class.inc.php
      2) Si absent/corrompu, télécharger à nouveau l’archive et de la décompresser à nouveau.

      Ce problème ne devrait pas se produire...
        .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


        MODx est l'outil id
        • 23339
        • 2 Posts
        Comme indiqué plus haut, j’ai lu le contenu du forum et appliqué ces mesures qui avaient déjà été proposées à un autre utilisateur. Sans succès.
          • 6726
          • 7,075 Posts
          J’imagine que tu fais référence à :
          http://modxcms.com/forums/index.php/topic,4378.msg31818.html#msg31818 ?

          Dans ce cas va dans Administration > Afficher Infos Systèmes et à la 3ème ligne clique sur "View" pour afficher phpinfo()
          Si tu veux vérifier la valeur de include_path ...

          Sinon, je ne vois pas sad
          ... il va falloir soumettre un bug report aves les infos du phpinfo()
            .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


            MODx est l'outil id