Bonjour, ou plutôt bonsoir vu l’heure
Je viens de faire une install chez 1&1 et cela ne fonctionne pas.
J’avais pourtant parcourru le forum à la recherche d’infos, dans lesquelles il ressortait que l’install chez 1&1 se passait bien.
Des recherches également avec les messages d’erreurs renvoyés non rien donné de significatif.
J’avais déjà installé en local (Xampp et Ubuntu/easyphp et xp) deux versions de ModX qui tournent nickel, une version d’Etomite sur 1&1 qui tourne aussi sans problemes.
A l’install le test de connection à la base est ok. Les tables sont bien crées (la base de données existe déjà)
PHP Version 4.4.2
Apache/1.3.33 (Unix)
Mysql 4.0.25
le fichier phpinfo :
http://22vlalesmots.monserveur.info/22-4_5/site2/test.php
Les messages renvoyés :
Setup will now attempt to setup the database:
Creating connection to the database: OK!
Selecting database `db163158949`: OK!
Checking table prefix `2245modx_`: OK!
Creating database tables: OK!
Installing demo site: OK!
Writing configuration file: OK!
Chunks:
WebLoginSideBar: Upgraded
Module:
QuickEdit: Installed
Plugin:
FCKEditor: Installed
QuickEdit: Installed
Inherit Parent Template: Installed
Snippets:
Personalize: Installed
MemberCheck: Installed
DateTime: Installed
GetStats: Installed
ContactForm: Installed
DropMenu: Installed
FlexSearchForm: Installed
NewsFeed: Installed
NewsListing: Installed
NewsPublisher: Installed
UserComments: Installed
PoweredBy: Installed
PageTrail: Installed
WebLogin: Installed
WebChangePwd: Installed
WebSignup: Installed
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /homepages/32/d145170154/htdocs/22vlalesmots/22-4_5/site2/manager/processors/cache_sync.class.processor.php on line 78
Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /homepages/32/d145170154/htdocs/22vlalesmots/22-4_5/site2/manager/processors/cache_sync.class.processor.php on line 81
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /homepages/32/d145170154/htdocs/22vlalesmots/22-4_5/site2/manager/processors/cache_sync.class.processor.php on line 94
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /homepages/32/d145170154/htdocs/22vlalesmots/22-4_5/site2/manager/processors/cache_sync.class.processor.php on line 114
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /homepages/32/d145170154/htdocs/22vlalesmots/22-4_5/site2/manager/processors/cache_sync.class.processor.php on line 124
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /homepages/32/d145170154/htdocs/22vlalesmots/22-4_5/site2/manager/processors/cache_sync.class.processor.php on line 136
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /homepages/32/d145170154/htdocs/22vlalesmots/22-4_5/site2/manager/processors/cache_sync.class.processor.php on line 152
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /homepages/32/d145170154/htdocs/22vlalesmots/22-4_5/site2/manager/processors/cache_sync.class.processor.php on line 172
Couldn't determine next publish event!
Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /homepages/32/d145170154/htdocs/22vlalesmots/22-4_5/site2/manager/processors/cache_sync.class.processor.php on line 218
Couldn't determine next unpublish event!
Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /homepages/32/d145170154/htdocs/22vlalesmots/22-4_5/site2/manager/processors/cache_sync.class.processor.php on line 228
Lorsque je continu l’install apres cette page, il est impossible de se logger avec le manager. J’ai le message suivant : incorrect username or password enterd.
Lorsque je valide sur le bouton de cette alerte, une page apparait, avec 5 ou 6 lignes d’alertes (c’est tres rapide, impossible de faire un c/c) et la page du manager pour la saisie du logg et du MdP revient.
J’avais lu sur un des posts du forum des problemes possibles avec les "-" et "_". Comme un nom de dossier avait ces caractéres j’ai tout effacé (Tables et contenu des repertoires) et refait une install, hélas avec le même résultat.
La version de ModX est la 0.9.2.1
Si quelqu’un a une idée (voire plusieurs idées

) sur ce probleme, je suis preneur
Cordialement