We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 7776
    • 21 Posts
    Bonjour,

    Je voudrais agrandir le bandeau qui se trouve dans le haut du site car il apparait à la moitié de sa taille! pourquoi? Dans quel fichier je doit allée pour rectifier ce probleme? je suis un peu perdu!

    Merci d’avance
      • 33175
      • 711 Posts
      Bonjour,

      Je pense que c’est dans un fichier .css... mais ça va être dur de te répondre car on ne sait pas de quel site tu parles wink

      Note: pourrais tu modifier ton titre en minuscules car ce n’est pas génial en majuscules. Merci.
        Sorry for my english. I'm french... My dictionary is near me, but it's only a dictionary !
        • 7776
        • 21 Posts
        Merci pour le css

        J’ai fini par trouver. Par contre il s’agit de MODxcms
          • 33175
          • 711 Posts
          Heu... une copie d’écran serait la bienvenue car il n’y a aucune raison que ça ne fonctionne pas.

          Tu utilises quel navigateur ?

          PS: merci pour le titre wink
            Sorry for my english. I'm french... My dictionary is near me, but it's only a dictionary !
            • 18219
            • 826 Posts
            @dom93 : si tu cherches à en connaître d’avantage sur les css voir sur les outils de developpement de site web, nous avons publiés nos références outils et litéraires ici.
            N’hesites pas à te documenter wink
              Marc
              I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools wink