We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 18219
    • 826 Posts
    Avant de me lancer dans la mise à jour des sites en version 0.9.2, je l’ai testé en local. Après avoir modifié le fichier francais.inc.php pour prendre en compte l’encodage UTF-8 (avec PSPAD), j’obtiens ce message :
    Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at D:\www\mx_mac\manager\includes\lang\francais.inc.php:1) in D:\www\mx_mac\manager\processors\delete_user.processor.php on line 68

Je pensais que ce problème était résolu avec la version 0.9.2 wink
      Marc
      I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools wink
      • 33175
      • 711 Posts
      As tu une solution ?

Sinon, mon idée est toute simple : au début du fichier de langue, t’aurais pas un espace ou une ligne vide ?
      La première ligne doit débuter par
      <?php
        Sorry for my english. I&#39;m french... My dictionary is near me, but it&#39;s only a dictionary !
        • 18219
        • 826 Posts
        Non à priori, mais je regarde cela avec plus d’attention wink. Un caractère n’a pas du être converti convenablement.
        Ma réponse tantôt.
          Marc
          I&#39;m French... Sorry for my bad English, I use &#39; Google Translator&#39; or other... but that remains that tools wink
          • 6726
          • 7,075 Posts
          Effectivement c’est normal, le fix n’est pas inclu dans la 0.9.2, il faut que je vérifie d’ailleurs pour la 0.9.5...
          Tu n’as posté ça dans FlySpray ?

Edit : Hmmm, je viens de parcourir Flyspray, aucun bug qui soit lié à utf-8 et qui provoque ce problème.

Il y a bien une erreur "Headers already sent.... " mais ce n’est pas lié à l’encodage de la langue... D’ailleurs j’en ai eu une chez OVH sans avoir touché à la langue, j’en ai profité pour la rapporter.

.: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.

MODx est l&#39;outil id
            • 33175
            • 711 Posts
            Je suis également chez OVH mais sans aucun problème et je ne me souvient pas en avoir eu une avec la 0.9.1. Je n’ai pas encore fait la mise à jour.

C’est exactement la même erreur ?
              Sorry for my english. I&#39;m french... My dictionary is near me, but it&#39;s only a dictionary !
              • 6726
              • 7,075 Posts
              Oui la même exactement (ceci dit, ce n’est arrivé qu’une fois...) , après un transfert depuis TextDrive (hébergeur US)...

Quel hébergement chez OVH ? moi c’est 90Plan...

MODx est l&#39;outil id
                • 33175
                • 711 Posts
                60Plan. Donc c’est la même configuration. Je verrais après la mise à jour.
                  • 6726
                  • 7,075 Posts
                  Il y a surement plusieurs paramètres qui entrent en jeu, car j’ai aussi des transferts qui se sont bien passés de TextDrive à OVH... c’est vraiment frustrant ces problèmes...

MODx est l&#39;outil id
                    • 18219
                    • 826 Posts
                    Pas de caractère qui serait susceptible de provoquer le problème.

Est-ce que cela pourrait venir de la configuration de l environnement ?
                    J ai ce pb avec WAMP mais pas chez mon hébergeur (environnement UNIX)
                      Marc
                      I&#39;m French... Sorry for my bad English, I use &#39; Google Translator&#39; or other... but that remains that tools wink
                      • 9426
                      • 14 Posts
                      Ca provient peut-etre des deux premiers caracteres du fichier qui indiquent "ce qui suit est utf8" et qui sont invisibles dans ton editeur. Ils sont places avant le <?php et donc posent parfois problème. Il faudrait alors les supprimer dans un editeur qui les affiche.
                        http://insina.com - Etudier le chinois en Chine - Study chinese in China