We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 34162
    • 1 Posts
    bonjour. est ce normal de ne pas avoir le bouton "parcourir le serveur" (dans le pop-up " propriétés de l’image") quand j’essaie d’insérer une image? (en local sur mac os x 10.3.9 / firefox)
    merci
      • 34162
      • 1 Posts
      il n’y a personne pour m’éclairer??
        • 11975
        • 2,542 Posts
        Salut,

        tu fais référence à cette pop-up



        Je suis sur tiger et avec FF tout fonctionne normalement.
        Je sais ça aide pas mais précise ton problème en détaillant d’avantage la série d’action que tu mènes et ce que tu cherches à faire.

        :-)
          Made with MODx : [url=http://www.copadel.com]copadel, fruits et l
          • 34162
          • 1 Posts
          salut!
          merci pour ta réponse. c’est bien cette fenêtre là. et moi je n’ai pas le bouton "browse server" en haut à droite (et donc "parcourir le serveur" en français…).
          je n’avais pas pensé que cela pouvait venir de panther…

          Il y a bien l’autre solution d’écrire le chemin d’accès directement : assets/images/l’image, mais cela ne fonctionne pas (après avoir mis le(s) fichier(s) dans le dossier /images/, mais non.
          le but est d’intégrer une image dans ma page. et pourquoi pas faire une galerie.
          merci
            • 11975
            • 2,542 Posts
            je pense que ça soit lié à panther

            As tu modifié les paramètres de FCK editor dans le manager ?
            Administration/systeme configuration/editor settings -> Enable Resource Browser: Yes / No

              Made with MODx : [url=http://www.copadel.com]copadel, fruits et l
              • 34162
              • 1 Posts
              Quote from: heliotrope at Apr 20, 2006, 02:54 PM

              As tu modifié les paramètres de FCK editor dans le manager ?
              Administration/systeme configuration/editor settings -> Enable Resource Browser: Yes / No

              c’était bien çà… : fonctionne très bien…
              merci.

              s’y retrouver dans tout modx n’est pas aisé… mais j’avance!
                • 11975
                • 2,542 Posts
                smiley bonne découverte
                  Made with MODx : [url=http://www.copadel.com]copadel, fruits et l
                  • 18219
                  • 826 Posts
                  Quote from: cquiec at Apr 20, 2006, 02:25 PM

                  salut!
                  merci pour ta réponse. c’est bien cette fenêtre là. et moi je n’ai pas le bouton "browse server" en haut à droite (et donc "parcourir le serveur" en français…).
                  je n’avais pas pensé que cela pouvait venir de panther…

                  Il y a bien l’autre solution d’écrire le chemin d’accès directement : assets/images/l’image, mais cela ne fonctionne pas (après avoir mis le(s) fichier(s) dans le dossier /images/, mais non.
                  le but est d’intégrer une image dans ma page. et pourquoi pas faire une galerie.
                  merci
                  A toute fin utile, si tu dois écrire le chemin du fichier que tu recherche : commence par un slash
                  exemple : /assets/images/mon_image.jpg

                  Autre point : l’extention des images doit être impérativement en minuscule. Bien entendu les caractères accentués et spéciaux ne sont pas admis. (environnement Unix ou Linux, j’entends)

                  Amuses-toi bien...
                    Marc
                    I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools wink