We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 14210
    • 2 Posts
    bonjour,

    j’ai essayé d’installer, placé les dossiers sessions tout se passe bien jusqu’a la création des tables sql...

    voici ce que cela me marque



    l’erreur se situerais dans le noom de la table mais je ne vois pas quel nom elle devrait prendre pour que ça marche.

    merci d’avance.
      • 6726
      • 7,075 Posts
      Il existe une version modifiée pour tourner sous Free mais de la 0.9.0...

      La modif est hyper longue est fastidieuse à faire, elle n’a donc jamais été reprise sur la 0.9.1... vu la date de sortie de la 0.9.2, ce sera donc plutôt une 0.9.2 modifiée...

      Il faut modifier un certain nombre de chemin d’accès pour les includes, voir le post suivant :
      http://modxcms.com/forums/index.php/topic,1547.0.html
        .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


        MODx est l'outil id
        • 14210
        • 2 Posts
        merci de la rapidité de la réponse smiley

        j’aime vraiment beaucoup le concept de Modx, entre la simplicité d’un Blog et ça m’a l’air super configurable et avec pas mal de fonctionnalité.

        j’attendrais donc la version 0.9.2

        en fait je voulais me lancer dans des design modx c’est pour ça que je voulais l’installer mais comme ça marche pas je ferais mes design une fois la version 0.9.2

        au passage lorsque j’installe la version 0.9.0 spécialement conçu pour free il me marque qu’il peut pas écrire sur le fichier config.inc.php et que pour les utilisateur UNix/Linux ,faut mettre le CHMOD a 777... ce que free ne supporte pas et d’après ce que j’ai lu est de toute façon inutile.


        merci.
          • 6726
          • 7,075 Posts
          Oui tu ne peut pas CHMODer en 777 parceque Free utilise phpsuexec ou un truc du genre, mais cela ne pose pas de problème à MODx.. par contre ne pas oublier de créer le répertoire /sessions/ à la racine !
            .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


            MODx est l'outil id