We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 7306
    • 7 Posts
    Bonjour,

    Voilà, j’ai un peu galéré pour l’install en local avec easyphp 1.7. J’ai cherché sur le forum à droite, à gauche pour finalement y arriver. Yes !
    Je me permets de joindre la version complète corrigée avec les fichiers proposés ici à toutes fins utiles pour les newbies comme moi wink

    J’en profite pour réaffirmer que l’install fonctionne sans encombre sur OVH et sur AGORA. J’ai encore des soucis sur FREE :’(

    Maintenant, je vais me pencher sur des thèmes, mais je débute avec ce cms tongue

    Cordialement.
      • 6726
      • 7,075 Posts
      diabls : merci de partager tes modifs, c’est super sympa laugh

      Ceci dit il est dommage que tu ai passé du temps là dessus, car la solution existait déjà c’est écrit dans la FAQ pour EasyPHP, c’est le fichier sqlParserclass et setup.sql qu’il fallait changer et il existe déjà.

      Je ne sais pas quels sont les fichiers que tu as modifié. D’une manière générale, lorsque tu proposes une solution merci de détailler ce que tu as changé. C’est important parceque lors des mises à jour il faudra gérer ces différences.

      J’ai supprimé ton attachement qui comprenait un package complet de MODx car pour des questions de support, nous ne pouvons pas gérer des dizaines de versions non contrôlées en circulation.

      Le cas du package pour Free est à part car les modifications concerne plusieurs dizaines de fichiers, et Susan qui a fait les modifications fait partie de la dev team donc j’ai été autorisé à diffuser ce package pour Free temporairement. Les modification seront intégrées dans la 0.9.1 il n’y aura donc plus besoin de version "spéciale".

      Le but du jeu c’est de permettre à MODx de s’améliorer. Donc si tu corrige un bug il vaut mieux :
      1) Créer un compte et soumettre le bug dans FlySpray (section Bugs et Support du site)