We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 22433
    • 15 Posts
    Bonjour...
    Je débute à peine sur Modx, je constate qu’il y a pas mal d’infos, mais disséminées un peu partout.
    Je me proposais donc, si cela est pertinent, de créer un post reprenant les diverses premières questions que l’on se pose, avec un lien menant directement à la doc qui répond à cette question. C’est ce que j’aurais aimé trouver pour perdre moins de temps à fouiner partout. Dans ce post je verrais des liens menant directement aux définitions des TV, snippets et autres chunks..., vers l’explication primaire du fonctionnement de l’admin, ect...
    Si cela est déjà fait mais traîne quelque part, alors il serait judicieux d’en faire un "épinglé", et sinon, je veux bien m’en charger, et compléter au fur et à mesure de mon cheminement.

      • 6726
      • 7,075 Posts
      Le but du forum FAQ est de constituer une "véritable" FAQ au fil du temps.

      Malheureusement on ne peux pas vraiment épingler trop de discussion car alors on aurait que des fils épinglés et on perd l’intérêt de mettre en avant un élément.

      Par contre on pourrait faire un post avec un lien vers toutes les questions regroupées par thème, c’est vrai... le temps, le temps ! Si il y a un volontaire...
        .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


        MODx est l'outil id