We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 5983
    • 2 Posts
    Bonjour à tout le monde ! Déjà bravo pour votre communauté !

    J’ai un souci avec l’éditeur wysiwyg pour uploader une image, que se soit en tant qu’admin principal ou en tant qu’utilisateur.
    J’essaye d’intégrer une image et quand je fait upload avec FCKeditor j’ai ce message :

    "La page sur http://www.---------.com dit :
    Error, "Failed to upload file, internal error..."

    J’ai bien essayé, de mettre toutes les configurations par défaut dans les réglages des utilisateurs, de changer la taille des fichiers autorisés à être télécharger, mais sa change rien...
    Est-ce que sa ne serait pas un problème d’hébergeur ou de modif de configuration ? Je ne sais plus quoi faire et vraiment je ne trouve pas de réponse sur le forum, s’il vous plaît aider moi...

    Merci d’avance pour votre aide !
      • 10047
      • 15 Posts
      Bonjour,

      J’ai exactement le même problème que toi mais seulement quand je veux uploader une image vers un dossier que j’aurai préalablement créé avec FCKEditor.
      Sinon, l’upload vers la racine de mon dossier "images" fonctionne, ainsi que vers un dossier créé en FTP.
      Version ModX : 0.9.5, hébergement : nFrance.

      Quelqu’un a une soluce ? huh
        • 5983
        • 2 Posts
        Salut,
        bon personne ne veux m’aider... sad , et après moulte essais ça ne marche toujours pas...
        Je n’arrive toujours pas à uploader d’images via le module fckeditor. Le problème est qu’en plus je ne peu pas créer de nouveau fichier et surtout je ne vois pas les images qui sont déjà placées dans le fichier de destination. D’ailleurs pour savoir, ce fichier est bien situé dans www/modx/assets ? Je ne me trompe pas de chemin ?
        J’ai fait un chmod 777 et 750 sur le dossier image mais rien ne change...

        Pour info c’est avec la version 0.9.6.1p2 de modx et l’hebergeur est ovh 60gp.

        help me !