We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 20488
    • 353 Posts
    Ce post sera probablement un must dans la question de newbie et je m’en excuse. Peut être quelques personnes se seront posé cette question aussi. laugh

    Mais tant pis je me lance car rien trouvé à ce sujet dans la doc ni par le fameux "site:modxcms.com" : à quoi sert la partie "programme du site" rolleyes ? (ou "schedule" in english in the text)

    (Insultes tolérées)



      • 1186
      • 202 Posts
      Pif, bam, schlaaah, ça c’est pour les baffes ! laugh

      L’onglet programme du site liste toutes les pages en attente de publication, et toutes les pages qui ont une date de fin de publication.

      Ca permet de garder un oeil sur les pages programmées à apparaitre ou disparaitre à une date donnée. wink

        R
        • 20488
        • 353 Posts
        Merci, je la reçois avec plaisir car je la mérite ! tongue

        Un document non publié sans date de création n’apparait pas à priori dans cette partie, c’était la raison initiale de ma question.
        ;)




          • 1186
          • 202 Posts
          Merci, je la reçois avec plaisir car je la mérite !

          Mé non, mé noooon ! En fait c’était trop tentant ce "insultes tolérées" laugh

          Un document non publié sans date de création n'apparait pas à priori dans cette partie

          N’apparaissent dans cette partie que les documents ayant les champs "Date publication" et "Date fin de publication" renseignés, enfin c’est ce que j’ai constaté pour ma part. C’est bien pratique d’ailleurs cette page.

            R
            • 20488
            • 353 Posts
            Oui, bien pratique effectivement au niveau de la gestion quotidienne.
            Reste juste à renseigner obligatoirement la date de publication. Et je remarque qu’il n’est pas difficile de mettre la date à année+10 pour une publication dont la date n’est pas encore définie rolleyes...