We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 18219
    • 826 Posts
    Eh oui, question simple mais je n’ai pas trouvé quel type de TV permet de pointer vers le répertoire ’/assets/files/’.

    En sélectionnant le type ’image’, on arrive sur le répertoire ’/assets/images/’ mais impossible de remonter dans l’arborescence pour atteindre le répertoire ’files’.
    J’ai testé les autres possibilités : aucun ne permet d’obtenir ce résultat.

    Reste une voie : le type ’url’. Mais je n’arrive toujours pas à pointer sur ce répertoire. Le type ’url’ permet juste de sélectionner le protocole et laisse un champs texte pour saisir l’url externe.
      Marc
      I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools wink
      • 6726
      • 7,075 Posts
      Il y a les TV de type ’file’ mais ça correspond a un fichier, non pas à un listing du répertoire... il faudra aller chercher du côté des snippets pour ça : filedownload, fileupload ou DocMan...
        .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


        MODx est l'outil id
        • 16732
        • 592 Posts
        @Marc : je viens de tester avec la 0.9.5... et en utilisant une TV de type file (sans widget) on arrive bien dans le répertoire /assets/files/.

        D’ailleurs après avoir jeté un d’oeil sur le fichier manager/includes/tmplvars.inc.php, il semble bien que ce soit une nouveauté de cette version, la gestion de ce type de TV ayant été modifiée pour utiliser le "resource browser".

          • 18219
          • 826 Posts
          Quote from: davidm at Sep 11, 2006, 10:03 PM

          Il y a les TV de type ’file’ mais ça correspond a un fichier, non pas à un listing du répertoire... il faudra aller chercher du côté des snippets pour ça : filedownload, fileupload ou DocMan...
          Merci David pour cette réponse toujours aussi rapide.
          J’ai bien pensé à l’utilisation de snippet telque filedownload... mais ceux-ci ne sont pas rattachés aux modifications du contenu du document. Ils sont orientés gestion exemple téléchargement de fichiers.
          Ce n’est pas tout a fait ce que je recherche.

          Quote from: laurentc at Sep 12, 2006, 09:19 AM

          @Marc : je viens de tester avec la 0.9.5... et en utilisant une TV de type file (sans widget) on arrive bien dans le répertoire /assets/files/.

          D’ailleurs après avoir jeté un d’oeil sur le fichier manager/includes/tmplvars.inc.php, il semble bien que ce soit une nouveauté de cette version, la gestion de ce type de TV ayant été modifiée pour utiliser le "resource browser".
          Merci Laurent. C’est bien cela que je recherche et c’est une bonne nouvelle de savoir que cela viendra avec la prochaine version.
          Dans l’attente, je vais utiliser une TV paramétré en ’text’ qui me permettra de saisir l’url des fichiers. Je mettrai le bon paramétrage avec la nouvelle version.
          J’espère qu’elle ne tardera pas de trop. Cela m’embête de l’utiliser en version de production. Je préfère attendre.
            Marc
            I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools wink
            • 6726
            • 7,075 Posts
            Intéressant Laurent, je n’avais pas encore constaté ça tongue

            Quant à la 0.9.5, elle fonctionne vraiment bien si on excepte quelques petits problèmes... enfin à condition d’avoir une config récente apparement (php5 mysql 5)...
              .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


              MODx est l'outil id
              • 18219
              • 826 Posts
              Je suis en php5 et mysql5 en local mais coté hébergeur je dois être encore à php4.
              Je vais me renseigner sur ce point.

              La version 9.2.5 est en béta, penses-tu que la mettre en version production constitue un risque important ?
                Marc
                I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools wink
                • 6726
                • 7,075 Posts
                Pour l’instant je n’ai pas assez de recul pour le dire, c’est quand même une beta. Mais je n’ai constaté aucune erreur majeure perso... la beta 2 est déjà plus mature, je pense qu’il n’y a pas trop de risque... Mais la version finale ne devrait plus tarder non plus smiley
                  .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


                  MODx est l'outil id
                  • 2472
                  • 151 Posts
                  Quote from: davidm at Sep 12, 2006, 08:56 PM

                  Intéressant Laurent, je n’avais pas encore constaté ça tongue

                  Quant à la 0.9.5, elle fonctionne vraiment bien si on excepte quelques petits problèmes... enfin à condition d’avoir une config récente apparement (php5 mysql 5)...

                  quid de mysql 4 huh
                    A thing of beauty is a joy forever ( John Keats)
                    • 18219
                    • 826 Posts
                    Merci David
                      Marc
                      I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools wink
                      • 6726
                      • 7,075 Posts
                      Il y a quelques trucs à mettre au point dans certains environnements, mais la plupart des install su MySQL 4 devraient déjà fonctionner, et la version finale sera tout aussi compatible MySQL4 que la précédente smiley
                        .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


                        MODx est l'outil id