We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 20938
    • 2 Posts
    Bonjour, je suis debutant sous modx et je n’arrive pas a trouver de liste contenant les chunks et snippets disponible, ainsi que leur syntaxe d’utilisation (+ option) ?

    Merci de votre aide
      • 6726
      • 7,075 Posts
      Pour l’instant, tu trouveras la liste ici (mais elle n’est pas totalement exhaustive...) :
      http://modxcms.com/forums/index.php/topic,2425.0.html

      Sachant que, d’ici quelques jours, vous aurez enfin une véritable bibliothèque de Modules, plugins, snippets (on travaille dessus !) grin
        .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


        MODx est l'outil id
        • 33175
        • 711 Posts
        Cette liste n’est pas exhaustive c’est vrai.
        En fait, elle est mise à jour en fonction des demandes faites à la fin du fil de discussion.
        A chacun de faire la demande pour que ses ressources soient ajoutées ou pour en ajouter une qui serait passée par maille smiley
          Sorry for my english. I'm french... My dictionary is near me, but it's only a dictionary !
          • 6726
          • 7,075 Posts
          Comme je disais, patience, la bibliothèque de module, plugin, snippet qu’on est en train de peaufiner va permettre à chaque auteur d’ajouter, de gérer et de mettre à jour son code avec commentaires, screenshot, revisions... etc. On pourra chercher par thématique, rating, nb de downloads... etc.

          :)
            .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


            MODx est l'outil id
            • 20938
            • 2 Posts
            Merci pour votre aide... je vais continuer d’explorer smiley
              • 33175
              • 711 Posts
              Maintenant, il possible de consulter et d’effectuer des recherches sur cette page : Repository.
              Il est en cours de remplissage.
              Tout le monde peut ajouter ses propres contributions et merci aux auteurs de celles-ci de le faire smiley
                Sorry for my english. I'm french... My dictionary is near me, but it's only a dictionary !