We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 33175
    • 711 Posts
    Bonjour,

    Est ce que les utilisateurs web avoir accès à leur compte pour modifier leur mot de passe par exemple ?

    Merci
      Sorry for my english. I'm french... My dictionary is near me, but it's only a dictionary !
      • 31331
      • 50 Posts
      En toute logique un utilisateur web doit se connecter avant de pouvoir changer son mot de passe.
      Si il l’a oublié, si c’est le sens de ta question, il peut demander un envoi de son mot de passe par courriel en fournissant son adresse dans "oubli de mote de passe".
      Si l’utilisateur s’est connecté tu peux créer une page de changement de mot de passe avec le snippet webchangepassword.
      Par contre pour donner accès à toutes les informations concernant sont compte (nom adresse age etc) à un utilisateur, je ne sais pas si il existe quelquechose et si non c’est vrai que c’est peut etre une bonne idée de snippet à créer. Dis moi si c’est cela qui t’interesse et je verrai si je peux faire ça.
        • 33175
        • 711 Posts
        Si l’utilisateur s’est connecté tu peux créer une page de changement de mot de passe avec le snippet webchangepassword.
        Je ne connaissais pas ce snippet. Je le trouve limité (mais très utile) car effectivement c’est un plus lors de la perte du mot de passe de pouvoir le changer après l’avoir reçu par mail.

        Par contre pour donner accès à toutes les informations concernant sont compte (nom adresse age etc) à un utilisateur, je ne sais pas si il existe quelquechose et si non c’est vrai que c’est peut etre une bonne idée de snippet à créer. Dis moi si c’est cela qui t’interesse et je verrai si je peux faire ça.
        En fait c’était ma question wink Je n’ai pas trouver de snippet permettant le faire. Si quelqu’un se sent le courage de le faire, ça m’intéresserait car je n’aurai pas le temps moi même (ou alors dans futur assez lointain...)
          Sorry for my english. I'm french... My dictionary is near me, but it's only a dictionary !
          • 31331
          • 50 Posts
          Eh bien je pense que je peux regarder ça mais par contre la semaine je travail donc je n’ai pas trop le temps, je tenterai de faire un premier jet ce week end et je le posterai ici pour avoir ton opinion.
          Et si tu as d’autre besoin, n’hésite pas ce sont des choses qui serviront surement à d’autres.