We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 24566
    • 0 Posts
    Bonjour,

    J’ai un soucis avec l’un de mes sites sous MODX (évolution 1.0.0) : http://www.ffc-limousin.org/

    Lorsque sur la page d’accueil je clique sur "lire la suite" pour un article, le chargement ne se fait pas et je finis par avoir une page blanche ou un message d’erreur (temps de réponse trop long). Ceci n’est valable que pour les articles présents dans la rubrique actualités. L’accès au contenu de ceux-ci se fait bien puisque le résumé et les miniatures se chargent sur l’accueil. De plus le template utilisé par les pages qui ne chargent pas est toujours le même, il fonctionnait très bien durant 2 ans, je n’ai rien touché dessus depuis et quand je le vide complètement de ses snippets et chunks, ça ne fonctionne pas mieux.

    La rubrique actualités n’a pas de sous-rubriques et contient à ce jour environ 200 documents.

    Le site est hébergé chez Celeonet.

      • 36474
      • 108 Posts
      Bonjour,

      j’ai jeté un coup d’oeil.
      En effet, j’ai constaté que certains articles "lire la suite" ne charger pas. En faites ca charge mais c’est hyper lent, du coup arriver un certains délais ton navigateur affiche une page blanche. Si tu essaye plusieurs fois les articles finissent par se charger.

      A mon avis, ca sent le probleme de serveur, comme tu dois être sur un mutualisé les ressources sont partagés.
      Ou alors ils t’on transferer sur un serveur moins performant car ils ont estimé que tu n’avais pas besoin de plus de ressources que ca sur ton serveur.
      Ou alors ils font de la maintenance et tu te trouves temporairement sur un serveur de secours.
      Ou alors ou alors ou alors.
      Je ne pense pas que cela ait un rapport avec Modx.
      En revanche je te conseille vivement de faire les mises à jour. Ta 5 version de retard ca fait beaucoup.