We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 36362
    • 9 Posts
    Bonjour,

    j’ai installé plusieurs paquets supplémentaires dont migx.
    J’ai ensuite créer des variables de template et tout fonctionnait bien hier soir.
    Ce matin impossible d’ajouter de nouveaux éléments.

    Lorsque je clique sur le bouton "Ajouter un item" je vois l’animation du layer contenant le formulaire se lancer mais à la fin au lieu de resté affiché il disparait.
    Je ne peux donc plus ajouter d’item.

    Quelqu’un à une solution ?

    Merci.
      • 36362
      • 9 Posts
      Finalement j’ai trouvé la solution.
      Le bug est lié à la langue utilisé pour l’interface d’administration.

      Lors de l’installation j’ai choisi le français, grosse grosse erreur de ma part smiley
      Effectivement en modifiant les paramètres de langue pour repasser en anglais le bug a disparu... jusqu’à demain ?

      je vous tiendrais au courant si le bug se reproduit dans la journée ou demain.
        • 36362
        • 9 Posts
        Et bien non le bug n’est pas corrigé et ce matin c’est la même chose : impossible d’éditer les éléments déjà ajoutés ou d’en ajouter des nouveaux.
        Petite précision : le bug est présent sur tous les navigateurs que j’utilise: FF, Chrome, IE et Safari.
        Encore pire sous IE car depuis ce matin je ne peux même pas me m’identifier et accéder à l’admin.

        Quelqu’un a t-il une solution durable ?

        Merci.
        • Bonjour YingYan,

          De mon côté je n’ai rencontré aucun soucis avec MIGX, que ce soit en En ou Fr, du moins avec MIGX 1.0.0-rc2. Pourrais-tu indiquer quelles versions tu utilises (MIGX et Revo) ?
            • 36362
            • 9 Posts
            Bonjour Romain,

            Le bug persiste mais se corrige à chaque fois en modifiant un paramètre de la config. Je change donc la langue 5 fois par jour smiley

            Par contre je rencontre aussi un autre bug avec l’ajout d’image dans le texte via tinymce. Lorsque je clique sur un répertoire je ne vois pas le contenu du répertoire même avec un refresh.
            Je suis obligé d’uploader un document dans le répertoire pour avoir le rafraichissement de celui ci et voir enfin le contenu.

            Un lien enter ces 2 bugs ?

            Merci de ton aide.
            • Bonjour YingYan,

              Je ne sais pas si tu as mis à jour MIGX, mais il vient de passer en 1.1.0-rc1 avec son lot d’améliorations et de corrections. Je t’invite donc à mettre à jour dès que possible afin de voir si le problème persiste.

              Concernant TinyMCE, parles-tu d’une TV "indépendante" ou utilisée via MIGX ?
              J’ai lu quelques posts relatant des problèmes similaires avec l’insertion d’images via Tiny… certainement aucun lien donc
                • 36362
                • 9 Posts
                Merci Romain,

                hier je n’avais pas de proposition de mise à jour mais ce matin oui.
                Depuis la mise à jour aucun problème rencontré, j’attends demain avant de crier victoire. smiley

                  • 38372
                  • 19 Posts
                  Bonjour,
                  Désolé de faire remonter ce poste, mais je viens d'installer MIGX pour la première fois (version 2.4.2), et je rencontre un problème lorsque je souhaite ajouter un item (par exemple, "nom", "prénom" ou "photo"). J'ai une erreur javascript qui me dit "Unexpected token ILLEGAL", j'ai identifié le fichier d'où viens le problème, c'est le fichier core/components/migx/templates/mgr/grids/default.grid.tpl mais impossible de comprendre d'où viens l'erreur. Voici une capture d'écran de l'erreur avec la console JS de chrome. J'ai tenté de supprimer les commentaires et quelques espaces mais apparemment l'erreur n'est pas fixé sur une ligne précise, elle apparait toujours au même numéro de ligne peu importe ce que contient la ligne.

                  Merci d'essayer de m'apporter des réponses...
                  Cordialement,
                  Guillaume