We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 36730
    • 63 Posts
    Bonsoir à tous
    Je me retrouve coincé pour avancer mes pages, en mettant à jour Modx Revo en 2.1.1 pl Wayfinder ne fonctionne plus. (Fatal error: Call to undefined method modX::getUserDocGroups() in /home/epy/Web/modxR/core/components/wayfinder/wayfinder.class.php on line 461)
    Jusque là rien de grave, puisque j’ai lu quelque part qu’il suffit d’une mise à jour de ce dernier..
    Hélas elle ne m’est pas proposée, tous les autres Extras déjà installés m’ont demandé leur mise à jour, pas Wayfinder :-(

    J’ai tenté la désinstallation, puis la demande de téléchargement depuis les dépots à nouveau, ça télécharge bien, mais ça m’installe la version que j’avais déjà.
    J’ai viré les -transport.zip du répertoire (il y avait dedans celui de la toute dernière version 2.3.1-pl) recommencé, mais rien.

    Y a t-il un moyen de lui faire oublier complètement Wayfinder quand on le déinstalle (au lieu qu’il reste dans la liste) et le réinstaller proprement depuis 0 ?

    J’ai bien pensé à la base de données mais je n’ose pas trop y toucher en ne sachant pas si je peux supprimer une ligne ou pas.

    Merci
      • 36730
      • 63 Posts
      Bon, j’ai finalement pris mon courage à deux mains, une petite sauvegarde de la table "transport_package" de la base de données, j’ai supprimé tous les dossiers et packages qui faisaient référence à wayfinder (toutes les version) et j’ai supprimé les deux ou trois lignes faisant référence à Wayfinder.
      Il m’a enfin proposé la mise à jour et elle a fonctionné smiley

      Edit: Bon, ça semble quand même faire des bizarreries :/ Heureusement que c’est une version de dév, mais j’avais pas super envie de me frapper une réinstallation complète de modX sad