We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 10767
    • 7 Posts
    Bonjour,

    Encore un soucis... décidément huh

    Sur le site que je développe je souhaite intégrer une carte interactive en flash qui doit accéder à la base mysql via amfphp (flash remoting).

    je transfère mon dossier contenant les fichiers necessaires dans assets.

    Je veux exécuter un fichier contenu dans le dossier transféré en tapant l’url dans la barre d’adresse mais impossible j’obtiens systématiquement la fameuse erreur 500 Internal Server Error.

    Que dois-je faire ? Est ce que modx ne souhaite pas laisser l’exécution de script php sans passer par lui ?

    A votre avis quelle est la solution ?

    D’avance merci !

    Emmanuel
      • 36404
      • 307 Posts
      Salut,

      :) si, si, pour ce que j’en ai vu jusqu’à maintenant, MODx te laisse faire tout ce que tu veux hors lui sur le serveur
      tu peux le vérifier simplement d’ailleurs, mets un simple fichier test.php avec juste <?php echo "toto" à la racine de assets et appelle-le
      normalement tu verras que ça fonctionne
      d’ailleurs quand tu écris des modules, tu te passes de modx la plupart du temps et tout fonctionne

      te reste à vérifier que ton script
      - est bien installé
      - ne comporte pas d’erreur
      - est bien compatible avec la version de php que tu utilises (genre pas de namespace à la php5.3 sur du 5.2 par ex ou l’inverse, fonctions dépréciées)
      - connecte bien à la base

      have swing
        réfléchir avant d'agir