We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 17546
    • 75 Posts
    Bonjour,

    Version de MODx : 2.0.8-pl

    Alors que je n’ai rien touché au site, l’accès au back office semble impossible, ma paire user/pass ne fonctionnant plus, j’ai opté pour la réinitialisation, je reçoit un mail, je clique sur le lien, utilise mon login, et le mot de passe indiquée dans le mail, puis ... rien, je retourne sur la page de connexion, et le plus étrange, c’est que, si je tente de mettre n’importe quoi, j’ai bien un message d’erreur, par contre, si je met les bon user/pass, aucun message d’erreur, mais je retourne toujours sur la page de connexion, (je précise que le message d’erreur s’affiche aussi sur cette même page).
    J’ai regardé donc dans la base de données, je vois bien que dans modx_users.cachepwd se situe le mot de passe de transition, et dès lors que j’utilise ces infos, il disparaît, et je note que je n’ai pas de compte bloqué ou autre.
    Pour info, tous les comptes sont affectés.

    Cdlt.
    Low

    Bonjour, le problème est résolut, en faite, cela provenait de la table modx_session qui semblait endommagée suite au disque dur du serveur qui était arrivé à saturation (j’ai agrandie ce dernier, vive les serveurs virtuels), ai réparé la table, et le tour est joué.

    Low
      Low