We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 36730
    • 63 Posts
    Bonsoir à tous
    Je cherche à utiliser le placeholder [[+editedon]] mais s’il est vide (le document n’a pas été édité) je souhaite ce soit [[+publishedon]] qui prenne sa place (le résultat est envoyé dans un snippet que j’ai créé de cette façon: [[+editedon:modifdate]] )

    Je pourrais aussi appeler directement un snippet dans la page qui utilisera le php pour faire un if(), mais avec cette méthode je ne pense pas qu’il soit possible de récupérer la date de création/édition du document, cet appel étant déjà dans le tpl de [[getRessources]]
    (Ouille ! Ça devient brouillon comme explication, ce message devrait être plus clair: http://modxcms.com/forums/index.php/topic,62557.msg360874.html#msg360874)

    J’ai cherché sur le forum et la doc de modx mais je ne sais pas trop quels termes utiliser, si vous pouviez soit m’indiquer des termes de recherche efficaces, soit un début de solution..
    Merci beaucoup smiley
      • 36730
      • 63 Posts
      Hello

      j’ai cherché ici: http://rtfm.modx.com/display/revolution20/Input+and+Output+Filters+%28Output+Modifiers%29

      J’ai trouvé quelque chose qui semblait intéressant, j’ai tenté ça:
      le [[+editedon:modifdate:default=[[+createdon:modifdate]]]] à [[+editedon:modifheure:default=[[+createdon:modifheure]]]]

      Mais non, ça ne fonctionne pas sad
        • 36730
        • 63 Posts
        Et finalement... ça fonctionne laugh
        avec ceci
        [[+editedon:modifdate:isempty=`[[+publishedon:modifdate]]`]] à [[+editedon:modifheure:isempty=`[[+publishedon:modifheure]]`]]


        J’ai dû un peu m’embrouiller à cause des dates d’éditions/publication/création qui étaient sensiblement les mêmes, et j’avais oublié les ` (backticks) qui ne transforment pas les valeurs en chaînes de caractères mais en valeur interprétée smiley

        Je suis happy ! Une question de moins, à la suivante !