Merci pour ta réponse.
pourquoi ne veux tu pas passer par XPDO ?
Après beaucoup beaucoup d’heure passer à essayer de faire marcher le bazar. J’en ai eu marre, j’ai réaliser que ca fait plusieurs mois que j’essaye de faire un truc qui devrait me prendre quelques minutes. Dans le temps on appeler ca une requete.
Au début je croyais que c’etait moi, mais je m’aperçois que je suis loin d’être le seul.
Xpdo c’est sûrement fantastique mais les ressources (aide, documentation) pour le maîtriser sont imbitable (incompréhensible).
C’est pas un problème d’anglais, c’est un problème que Revolution ne s’adresse clairement plus au petit développeur du dimanche.
Morale, je suis là comme un ... à chercher dans la doc en long en large, passer des heures à faire des recherches sur le forum.
D’ailleurs petit point amusant, je vois même plus l’intérêt d’une documentation en français tellement j’ai passé de temps sur la version anglaise.
J’avoue que je suis las. Si j’étais un développeur pure j’utiliserais un framework (c’est d’ailleurs ce que je suis en train d’apprendre à faire avec CakePhp). Pour un CMS j’utiliserais Joomla.
Marre de chercher des bouts de code sur le forum, que tu comprends pas. Une doc pour les NEU NEU comme moi, c’est ca dont j’ai besoin. Une doc qui m’accompagne comme un vieux con vers la modernité. Vers la lumière, la vérité...
Je mets ma main à couper que cette histoire de Xpdo va couter cher à Modx. Si un mec comme moi qui connaissait déjà Modx et qui ne ménage pas ca peine n’y arrive pas. C’est quoi le public visé par Modx, faut être réaliste.
Je ne remet pas en cause tout les intérêts de xpdo. Mais putain l’accessibilité pour les handicapés mentaux comme moi faut y pensé.
Bon voilà j’ai fait ma crise mensuel !!! Je suis coutumié du faite !!! Faite pas attention !!!
C’est ca ou frapper ma femme !!! Mais là c’est son jour de repos !!!
----------------------------------------------------------------------------------------------
as tu regarder le package de Bruno17
Non jamais entendu parler.
Je veux bien tenter ta méthode.
J’ai copié coller le script de bruno17.
Par contre après je fais quoi ?
Aller gros bisous à tout le monde et vive les bisounours