Bonsoir,
j’ai un peu de mal à comprendre quel est ton problème mais voici des pistes à explorer :
Chaque page MODx peut être mise en cache ou pas (il y a une case à cocher pour ça dans les propriétés de la resource). Si ta page est uncache elle est calculée à chaque fois qu’elle est appelée.
Par ailleurs Revolution permet d’appeler cache ou uncached chacun des éléments qui peuvent composer une page, simplement en ajoutant un point d’exclamation (!) juste au début de l’appel, immédiatemment après les doubles crochets par exemple [[
!*content]] pour un resource field ou une TV, [[
!monsnippet]] pour un snippet, [[
!$monchunk]] pour un chunk etc...
Je pense que l’essentiel de tes problèmes vient du fait que tu appelles la plupart de tes snippets, TV, resource fields, ou chunk "cache" plutôt que "UNcached"...
tu peux aussi regarder là
http://modxcms.com/forums/index.php/topic,40146.msg318772.html#msg318772 (je l’ai posté en anglais et c’est très basique mais ça peut aider quand meme)
Si tu as des soucis spécifiques, n’hésite pas à demander, autant que possible en fournissant un exemple du code que tu essaies de mettre en place, en disant ce que tu espères comme résultat, et ce qui ne "marche" pas, tu trouveras vraisemblablement quelqu’un sur le forum pour t’aider
Cheers