We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 34078
    • 76 Posts
    Bonjour,

je cherche à personnaliser la page d’accueil du manager en fonction des groupes d’utilisateurs.
    Le but de la manip étant que client final n’ait pas à se préoccuper des notices de sécurité ou actualités de MODx.

Vous avez des pistes ?

Ben
      • 34001
      • 428 Posts
      Hello,

Tu parles de MODx Revolution ? Si c’est le cas, la personnalisation du tableau de bord est prévue pour la version 2.1 http://rtfm.modx.com/display/revolution20/Roadmap
      En attendant, tu peux toujours commenter le code qui affiche ces deux blocs dans le fichier /manager/templates/default/welcome.tpl

Par contre, ça oblige à refaire la manip à chaque mise à jour—sauf si tu crées ton propre thème pour le manager.
        Intégrateur web freelance
        • 34078
        • 76 Posts
        Intéressante la roadmap de MODx ...

En attendant je vais dupliquer le thème de MODx Revolution et faire mes petites modifs.

Merci Fairytree pour le conseil.
          • 17422
          • 225 Posts
          Bonjour

quand je supprime le code
          <div id="modx-security">
              {foreach from=$securefeed item=article}
              <div class="news_article" style="padding: 15px;">
                  <h2><a href="{$article.link}" target="_blank">{$article.title}</a></h2>
                  <br />{$article.description}
                  <span class="date_stamp">{$article.pubdate|date_format}</span>
              </div>
              {/foreach}
          </div>

pour ne pas que mon client voit qu’il y a des failles dans modx ;-)

tout est cassé,

je cherche juste à mettre une phrase de bienvenue sous modx revo 206

• 33976 ☆ A M B ☆
            • 571 Posts
            Pour ceux qui chercheraient à masquer les news de MODx ainsi que les informations de sécurité, vous pourrez les désactiver (du moins pour Revo 2.0.6-pl, je n’ai pas vérifié avant) dans les paramètres du système, zone système et serveur (clés feed_modx_security_enabled et feed_modx_news_enabled)