Vu que je n’obtiens pas de réponse, je vais tâcher d’expliquer plus clairement ce dont j’ai besoin pour mon projet de portfolio online.
Mon but est de créer un portfolio avec mes différents travaux. Dans chaque travail, j’ai une liste d’images :
- Portfolio
-- Projet 1 > Image 1, Image 2, Image 3, etc
-- Projet 2 > Image 1, Image 2, Image 3, etc
-- Projet 3 > Image 1, Image 2, Image 3, etc
Ensuite dans la page d’accueil, j’ai besoin d’afficher la liste des différents projets, avec pour chacun d’entre eux, une image (cf image galerie01.gif).
En cliquant sur l’un des des projets, une page affiche la liste complète des images pour ce projet (cf galerie02.gif).
Comment je peux faire ça ?
J’ai tenté d’utilisé l’extra Gallery, mais je rencontre bcp de difficultés. La doc n’est vraiment pas claire la-dessus.
Déjà en uploadant une image dans ma tv "gallery", seul le titre s’affiche et pas l’image. Ensuite, je n’arrive pas à uploader plusieurs images et finalement, je n’arrive pas coder correctement

>:(
De l’aide s’il vous plaît !