Bonjour à tous,
Je suis nouveau ici et je suis tombé sur modx après une recherche de CMS ( et aussi parcequ’un ami m’en avait parlé ), mais avant de me lancer dans l’aventure modx, la lecture de tutoriels etc etc, il me semble bon de poser une question pour être sûr que le projet soit réalisable ou non. En effet, j’ai beau avoir cherché un peu partout, je n’ai pas vraiment trouvé de réponse à ma question, alors peut être que vous pourrez m’aider.
Est il possible d’importer le contenu d’une table d’une base de données à l’intérieur d’une page de modx ?
Ou plus clairement, j’espère, il faut que je puisse, à l’aide d’une recherche et donc d’un ordre select ( des gens pourront consulter des données leur concernant après s’être loggé au site ) que cela s’affiche directement dans la page que j’aurais créé les concernant ( un peu comme un espace perso en quelque sorte ).
Je ne sais pas si j’ai vraiment été clair, mais je suis ouvert à toutes questions.
En espérant trouver une réponse ici, et ne pas m’être trompé de sujet, a bientot.
oui c’est possible. Je l’ai fait avec Evolution.
Sachant que je passe depuis quelques temps à Revolution et que ce dernier et soit pareille que Evolution soit beaucoup mieux.
Après, selon ton niveau de départ, se sera plus ou moins facile.
Mais si tu te débrouille avec l’aide des tueurs du forum, ou même sans, il n’y aura pas de soucis.
Ne néglige toutefois pas la courbe d’apprentissage de Modx, elle est pas pire que les autres CMS mais elle est pas mieux.