We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 20860
    • 20 Posts
    Bonjour à tous,

Je viens de découvrir ModX et franchement c’est un cms magnifique.
    D’ailleurs, je me suis très vite adaptée.

Et la j’ai un petit soucis: j’ai téléchargé un template sur kit graphique que j’ai installé sur modx. Jusque là pas de problème.

Seulement au chargement du bandeau flash, une erreur apparait: [IOErrorEvent type="ioError" bubbles=false cancelable=false eventPhase=2 text="Error #2035"]

J’ai vérifié mon url tout est correct.

Le fichier est appelé a partir d’une fonction et il faut savoir que la template marche tres bien c’est juste qu’avec ModX le soucis.

Pouvez vous m’aider SVP.

Je vous remercie d’avance.

COrdialement
      • 20860
      • 20 Posts
      Bonsoir à vous,

J’ai toujours pas eu de reponse. Peut etre n’ai je pas ete assez clair.

J’utilise une fonction
      function myFlashHeader (_src,_width,_height,_bgcolor,_divID,_xml) {
      if (window.document.getElementById(_divID)) {
      window.document.getElementById(_divID).innerHTML=AC_FL_RunContentDiv( ’codebase’,’http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=9,0,0,0’,’width’,_width,’height’,_height,’src’,_src,’quality’,’high’,’pluginspage’,’http://www.macromedia.com/go/getflashplayer’,’movie’,_src,’flashvars’,’custom_xml_url=’+_xml, ’bgcolor’,_bgcolor,’allowScriptAccess’,’sameDomain’,’scale’,’noScale’); //end AC code
      } else {
      alert("Div ’"+_divID+"’ not found ");
      }
      }

le dossier du template est dans assets/templates/nomdutemplate et le fichier xml est dans a la racine de mon template.

et donc a l appel je procede comme suit:
      <div id="header_id"></div>
      <script type="text/javascript">
      var hasRightVersion = DetectFlashVer(requiredMajorVersion, requiredMinorVersion, requiredRevision);
      if(hasRightVersion) {
      myFlashHeader(’assets/templates/nom_du_template/flash/header’,820,230,’#B9C6D2’,’header_id’,’custom.xml’,’transparent’);
      }
      else {
      alert("Your version of Flash player is rather old. We suggest you to upgrade your Flash player to version "+requiredMinorVersion+" (at least).The latest version can be downloaded here : http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash.");
      }
      </script>

SVP si vous avez une idee aider moi. Merci
        • 36474
        • 108 Posts
        Salut,

ca va pas beaucoup t’aider et je pourrais pas t’en dire plus mais à priori c’est une erreur d’url.
        Vérifie bien : "assets/templates/nom_du_template/flash/header".

Je serais toi j’essaierais de tracer un peu tout ca.

Tu peux aussi créer une page vide sans rien dans modx y insérer ton animation flash pour voir si ca donne quelques chose.
        Essaye d’integrer une autre animation à la place, tu sauras si ca vient de ton code flash ou d’ailleurs ...

voilà...
          • 20860
          • 20 Posts
          Salut yopyop

En fait oui c’est une erreur d url. Elle vient du fichier xml. Mais pourquoi je sais pas qd lorsque tu lance la page le chargement de l ’animation se prepare et puis juste j ai l erreur.

Jusqu’a maintenant j’ai pas trouvé et serieux ca devient fatiguant.

Merci en tout cas
            • 20860
            • 20 Posts
            Bonjour a vous,

Pour ceux que ca intéressent, j’ai réglé le problème. Il suffissait de placer les dossier et fichier css et xml a la racine du dossier de modx. Ainsi pas besoin de changer les chemin d’accès au fichier.