We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 17546
    • 75 Posts
    Bonjour,

Comment générer un sitemap, et ne pas se retrouver avec les ressource conteneur, qui, pour ma part, ne servent à rien, par exemple, j’ai une ressource qui se situe dans ’webmaster’, elle se nomme ’index’, et donc l’url est ’/webmaster/index’, mais je ne souhaite pas que googlesitemap m’ajoute ’/webmaster’, juste ’/webmaster/index’.

Autre chose, qui est, en parti, associé. Comme faire pour que, même pour la ressource étant définie comme page principale ’site_start’, googlesitemap, ainsi que la génération des urls puissent écrire l’url complete, et non un simple ’/’.

Olivier.
      Low
      • 33976 ☆ A M B ☆
      • 571 Posts
      Bonsoir Olivier,

tu utilises bien MODx Revolution? Si c’est la cas, je n’ai pas encore eu l’occasion de tester la création de sitemap (mais je suppose qu’avec un Ditto-like et &excludeFolder=`1` ça doit faire l’affaire), en revanche, pour Evo, il y a quelques snippets très intéressants (si ça t’interesse je prendrais le temps de fouiller dans mes bookmarks).
        • 17546
        • 75 Posts
        Oui, j’ai oublié de mentionner la version de MODx, c’est corrigé, sur le titre du topic.
        Sachant que sous Evo, aucun problème, par contre, il semble - peut-être - que cette version n’inclue pas encore toutes les subtilités de la version sitemap de Evo.

Bonne nuit.
        Olivier.
          Low