We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 17636
    • 6 Posts
    Bonjour à tous,

Je n’ai pas l’habitude de demander de l’aide à tout va mais pour le moment je sèche.

J’ai créé un site avec modx, et quand je souhaite accéder au manager (http://www.monsite.com/manager) je rentre mes identifiants et mots de passe. Je clique sur connexion et rien ne se passe.

Par contre une fois après avoir cliqué sur connexion je peux faire un cmd + r sous mac ou ctrl + r sous windows pour rafraichir la page et je me rend compte que ma session a bien démarré et que j’accède à l’admin.

Est-ce déjà arrivé à quelqu’un ?

Merci
      • 1778
      • 659 Posts
      Quelle version de Modx ? Quel environnement ? Quel browser ?
      Avec un chouia plus d’info au départ, tu as plus de chances d’obtenir des réponses ...
      Cheers
        • 36404
        • 307 Posts
        salut,

oui, ça m’est arrivé il y a peu sur la machine d’un pote, des tentatives désespérées pour se connecter jusqu’à l’illumination du moment, on avait désactivé javascript dans le navigateur pour des tests et oublié de le réactiver, serait-ce ça ? smiley

Have swing
          réfléchir avant d'agir
          • 17636
          • 6 Posts
          Que j’essaye sur n’importe quel navigateur et n’importe quel OS ! Aucun résultat... aussi bien sous mac (moi) que sous windows (mon client)

Quand je vais dans informations système j’ai juste nom de code de version rev 6066 mais rien à c^té de version de modx.

Pour le javascript il est bien activé !

Merci de votre aide
            • 36404
            • 307 Posts
            Alors ça se gâte smiley

pour en savoir plus petite question bête mais inévitable... ça se passe en local ou en ligne ?
            et, si c’est en local, est-ce que le site est bien installé sur un virtualhost d’apache ? (dans un dossier accessible sous la forme 127.0.0.1/monsite tout marche beaucoup moins bien smiley)

j’édite parce que j’ai oublié un truc important (qui se trouve dans la question d’anso...) evolution ou revolution ? si c’est revolution, c’est un bug connu encore que tu verras sur le JIRA du svn

have swing
              réfléchir avant d'agir