Salut,
ça doit être jouable avec Quickedit (pour evolution seulement je crois, il me semble que quickedit n’a pas encore été porté sur revolution)
sinon, si tu cherches un cms qui joue à fond la carte de l’édition à même la page, va faire un tour du côté de Automne cms, il utilise à font cette capacité d’inline edit offerte par le zend framework sur lequel s’appuie. Honnêtement, c’est le plus stupéfiant que j’ai essayé à ce jeu-là et j’ai été très très tenté

.
il arrive aussi avec un "module de développement de module"

assez séduisant et offre sûr la gestion des utilisateurs.
intéressant à savoir, comme le cms est édité par une boîte française, tout est nativement en français, doc comprise...
avec son air frais et simpliste au premier abord, Automne est un cms très intéressant et très puissant et j’avoue que j’ai été à deux doigts de craquer

le truc réellement immense étant justement, pour le client ou les utilisateurs finaux, cette admin à même le site poussée très loin (carrément jusqu’à la réorganisation des blocs dans la page en drag and drop...)
Le cms idéal serait MODx avec l’édition à la mode Automne ou Automne avec la logique de dev et le balisage à la mode MODx (Automne s’appuie sur xml et ça j’avoue que je n’aime pas du tout mais si ce n’est pas rédhibitoire pour toi, essaye, ça vaut le jus)
voilou, en espérant que ça pourra t’être utile
have swing