We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 1362
    • 94 Posts
    Bonjour !

J’ai plusieurs site fait sur modx (de la version 0.9.6.3 à la 1.03).

Hier en voulant administrer un des site en ligne, les fenêtres d’édition mettaient un temps pas possible pour s’ouvrir
    exemple : en clickant pour modifier en html le contenu d’une div, j’ai la fenêtre d’édition html qui arrive au bout de 20 secondes, au lieu de 1, 2 secondes habituellement.

j’ai d’abord pensé à un problème de réseau (j’ai rebooté ma freebox, arrêté les connections réseaux de mes autres ordis, problème chez ovh...)Mais...
    j’ai le même soucis en local ! et ce n’est pas tout le temps !

configuration principale : Seven 64 bits, modx dans les diverses versions, wampserver 2.01, Apache: 2.2.11 PHP: 5.3.0, avast gratuit, firefox 3.6.3

j’avais déjà eu le problème sur vista, que j’avais incriminé à tord apparemment undecided

Merci d’avance
    Amigafreak
      desktop publishing & web design

Evo and Revo user
      • 1362
      • 94 Posts
      Par curiosité, j’ai ouvert mon site en local avec Explorer 8 et là... ça fonctionne à une vitesse normale !!!!!

qui a eu ce genre problème avec firefox ? des solutions ?

Merci d’avance !

Amigafreak undecided undecided

Evo and Revo user
        • 1362
        • 94 Posts
        J’ai trouvé le soucis : un plug-in "fast video download" qui ralentissait tout !

et hop poubelle le plug-in

Amigafreak grin grin

Evo and Revo user