>> Migration d’un site développé sur modx 0.9.6.3 d’un hébergeur à l’autre
/// Bonjour la communauté modx,
J’ai développé un site sur modx 0.9.6.3 l’an dernier. L’entreprise pour la quelle j’ai développé ce site entreprend un changement d’hébergeur en vue étoffer l’offre de service en matière d’hébergement.
Pourriez-vous me préciser les prérequis en matière d’hébergement de sites réalisés sous modx 0.9.6.3 comme :
- Supported Operating Systems
Supported Web Servers
PHP Compatibility
MySQL Database Requirements
Supported Browsers (for System Management)
Dans le cadre d’une migration d’un serveur à l’autre d’un site développé sous modx 0.9.6.3, quelles sont les précautions à prendre concernant les liens interne du site, lien d’une page à l’autre et lien rédigés dans des chunks ou snippets ?
Pour finir, quel est la procédure pour mettre à jour un site développé sous modx 0.9.6.3 vers MODx Evolution 1.0.3 qui présente de nouvelles fonctionnalités intéressantes ?
Merci d’avance…
B./B. Poletto
Xopaze Bponer NYC 00
/// ;-)