We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 33554
    • 1 Posts
    Bonjour a tous. étant petit nouveau a utilisé modx mais ayant déjà utilisé d’autre type de platforme, je me heurte à un problème pour lequel je ne trouve de solution.
    Je dois afficher plusieurs animation d’image que je mets dans un répertoire. Le snippet récupère la liste et l’affiche a l’écan. J’ai testé RokSlideshow et SimpleSlideShow . Je redéveloppé Rockslide en un unique snippet simple a mettre en place par rapport a ce que j’ai récupéré et tout fonctionne bien tant que je l’utilise une fois. Si je lance plusieurs fois le snippet, j’en ai un qui focntionne mais les image ce mélange avec les autres appelé comme si l’appel du source script java ne s’instanciait qu’une seul fois. J’ai fais divers recherche sur ce site et internet mais je n’ai pas trouvé de solution pour pouvoir appeler plusieurs fois mon snippet (rock ou simple) pour affiché plusieurs slide sur mon site Merci beaup