We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 36404
    • 307 Posts
    Salut à tous,

je me remets à ModX après une longue phase de sommeil, et, après m’être sorti à nouveau des problèmes liés à l’Helvetica dans firefox, je rencontre un nouveau petit truc étonnant pour lequel je ne trouve pas la réponse, toujours sous firefox.

j’ai fréquemment (j’édite pour ne pas dire tous les sites... smiley) des titles de sites made in modx en caractères chinois dans la barre des tâche, fun, isn’t it.

Est-ce un phénomène connu ? un bug de plus de notre ami Mozilla ? modx serait-il anti firefox ? smiley (je rigole, mais c’est vrai que dans la version revolution, passer la feuille de style du manager en Arial/tahoma au lieu de helvetica est assez sportif... rechercher/remplacer dans une feuille compressée...) et, bien sûr, y-a-t-il un remède connu.

Merci par avance de vos lumières smiley

have swing
      réfléchir avant d'agir
      • 5811
      • 1,717 Posts
      Salut,

Pour ce qui est du Chinois dans la barre des taches avec Firefox, MODx n’y est pour rien grin

Voir plutôt du coté du plugin real player: http://support.mozilla.com/en-US/forum/1/635519
        • 36404
        • 307 Posts
        Salut,

merci de cette rassurante réponse smiley (note que je me doutais un peu que ce bon MODx n’y était pour rien, c’était trop irrégulier comme bug) comme si ça ne suffisait déjà d’avoir à me battre avec Firefox/Helvetica, maintenant voilà Firefox/Real Player, eh bé, de temps en temps on serait presque tenté d’aimer ie... non, je rigole smiley

merci encore d’avoir répondu

Have swing
          réfléchir avant d'agir