Bonjour,
Je suis un peu embêté de venir ici vous déranger. J’ai hérité d’un site qui est monté sous ModX et une tonne de documents à mettre en ligne rapidement. Je n’ai jamais travaillé avec ce CMS montant tout sur mesure moi même habituellement.
Mon problème est que je suis entré sous mon FTP normalement et fait un répertoire fichier ou j’y ai mis plein de fichier que mes clients veulent partager via mail avec des clients. Problème, modx bloque tout URL qui n’est pas fait par lui. Donc, nous ramène toujours à la page d’accueil du site sans possibilité de consulter nos fichiers.
Je regarde rapidement dans les docs et je ne vois pas comment faire pour utiliser mon serveur FTP normalement sans me faire imposer cette redirection automatique. Je voudrais utiliser mon site de la bonne vielle méthode. Client FTP, upload de document et donner le URL direct a mes clients. Comment faire?
Merci d’avance de votre aide.
Bonsoir,
Bienvenue sur les forums de MODx.
Le dossier
/assets/files est justement fait pour ça. Si tu y déposes des fichiers, ils seront bien accessibles au téléchargement.
Intégrateur web freelance
Merci c’est exactement ce que cherchais!
Il faudra néanmoins mettre en place le lien URL correspondant au fichier :
/assets/files.mon_fichiers.pdf
ou encore utiliser l’éditeur WYSIWYG (par défaut TinyMCE) mais c’est un jeu d’enfant
Marc
I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools