We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 33976 ☆ A M B ☆
    • 571 Posts
    Bonjour à tous,

tout d’abord meilleurs voeux à vous pour cette nouvelle année, quelle soit riche en projets smiley

Sinon, j’aimerais votre avis quant à une méthode pour afficher des mots-clé/tags dans un footer.
    J’aimerais créer une ressource contenant une liste de mots-clé et faire en sorte que l’éditeur du site puisse choisir ceux à afficher sur chaque page dans une listbox. Un peu à la manière de l’ancienne méthode des mots-clé des meta tags. J’aimerais également pouvoir utiliser un template à la façon de Wayfinder (&outerTpl et &rowTpl) ou Ditto et ses placeholders.

Cependant, pas moyen de retourner le contenu dans le backend avec @INHERIT ou le snippet GetField.

Comment procédez/procéderiez-vous ?

Merci d’avance
      • 20488
      • 353 Posts
      Bonjour et meilleurs voeux à toi.

A vrai dire je n’ai pas tout à fait compris ta question.

Une list box peut être créée via une variable de modèle de type listbox (multiple select).

Pour le reste, il suffit de renseigner les valeurs optionnelles d’entrée (tes mots clés) et le tour est joué, non ?
        • 33976 ☆ A M B ☆
        • 571 Posts
        Effectivement, pourquoi chercher midi à 14h pour un truc tout simple ?
        Désolé, je continue mon apprentissage de MODx et j’ai souvent tendance à vouloir compliquer les choses.

Milles mercis en tout cas Olivier pour ta réponse.
          • 20488
          • 353 Posts
          Et c’est normal... !

modX est parfois déroutant car il faut bien prendre en compte les différents moyens d’aboutir à un résultat.

Bon courage et on reste dispo pour t’aider wink