Bonjour
Je viens juste d’installer MODx 1.0.2. Histoire de comprendre comment ça fonctionne (la dernière fois que j’ai touché à MODx c’était il y a plus de trois ans, donc j’ai un peut tout oublié), j’ai installé les exemples. Le problème est que je ne comprends pas à quoi sert la variable de template "blogContent". où est-elle utilisée ?
Julien
Je viens de jeter un oeil au site de demo.
Effectivement, cette variable semble inutilisée (elle n’est présente ni dans les modèles, ni dans les chunks de Ditto).
Peut-être simplement un oubli ?
Intégrateur web freelance
Quote from: kp52 at Dec 02, 2009, 09:09 AM
MODx before 1.0.0 included NewsPublisher snippet, and a blog using it in the sample content. The blogContent TV belonged to that sample. The sample content in MODx 1.0.0+ uses Quick Manager (QM+) instead of NewsPublisher.
Avant la version 1.0.0, MODx était livré avec le snippet NewsPublisher. Ce snippet était utilisé pour faire la démonstration de la section blog. La variable
blogContent était partie prenante de cette démonstration. Maintenant, c’est plutôt le snippet Quick Manager (QM+) qui est utilisé à la palce de NewsPublisher. De ce fait, blogContent est maintenant superflu.
(Thanks a lot KP !

)
Intégrateur web freelance