Bonjour à tous,
Nouveau sur modx, je fais mes premières armes avec en l’utilisant pour la nouvelle version de mon site. Je suis plutôt orienté webdesign que développement et modx m’offre pas mal de nouvelles possibilités.
Mais voilà, je bloque sur une chose.
J’ai créé des snippets qui me permettent d’afficher un bandeau variable dans mon template du genre :
if ($modx->documentIdentifier!="1") {echo "[[Ditto?&documents=`6` &tpl=`content`]]";}
Tout fonctionne correctement et j’arrive à jouer avec les différentes conditions et variables pour arriver à mes fins. Mais là où cela bloque c’est lorsque je visualise un document parent qui liste son contenu avec pagination via ditto (type blog, news, etc...)
[!Ditto? &parents=`2` &sortBy=`pub_date` &display=`1` &paginate=`1` &tpl=`news` &dateFormat=`Le %d %b %Y - %H:%M` &dateSource=`pub_date`!]
La page 1 qui s’affiche par défaut ne pose aucun souci mais dès qu’on passe aux pages suivantes 2, 3, 4 ... le bandeau disparait. J’ai testé pas mal de variables et conditions pour tenter de résoudre la chose mais sans succès.
Si quelqu’un a une idée cela m’aiderait grandement.
Par avance merci.
Kezen