Bonjour à tous,
Je débarque un peu à l’improviste dans la communauté, et je vous renvoie à ma présentation pour de plus amples détails..
http://modxcms.com/forums/index.php/topic,41886.0.html
Voici "clairement" le problème auquel je suis confronté:
Mon entreprise a reçu en début de semaine son nouveau site internet (qui a été développé en externe et avec modx, d’où ma présence ici), c’est donc moi qui suis en charge de sa mise en ligne.
Ce site ne sera pas sur le même serveur que l’ancien (matériel vieillissant) et qui dit nouveau serveur dit configuration puis mise en production du site.
Tout c’est bien déroulé jusque là, et au moment de contempler la bête (d’abord en local) : Erreur 404 file not found..
J’ai donc vérifier le chemin, il est correct.
Ensuite je me suis penché du côté de l’URL rewriting qui aurait ou être mis en cause, hors ce module est bien actif.
Puis je me suis tourné vers le .htaccess fourni et ma foi il me parait correct et il est bien à la racine du site.
Je me retrouve donc à cours de solution pour résoudre cet ultime soucis (euh oui c’est loin d’être le premier).
Ah oui la config:
CentOS 5.4 kernel 2.6.18
Apache 2.2.3
Mysql 5.0.86
PHP 5.2.11
Si quelqu’un aurait l’ombre d’une piste pour me permettre d’avancer, je lui en serai grandement reconnaissant.
Voila tout.
Merci à vous de m’avoir lu.